Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Candidature de Joulie.

Aller en bas 
+9
Escapade
demmyxia
Eira
Volsung
Eliseandre
Aranruth
Ysaak
cupidon
Joulie
13 participants
AuteurMessage
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyMar 23 Fév - 10:07

Je perefere l'emulateur!Desolé du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyMar 23 Fév - 3:27

salut mon ami :) , ben up level 30 pas de souci pour ta venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyLun 22 Fév - 21:08

Si tu veux je t'enverrai un emulateur snes et les 2 roms de Final 5 et 6 ;)
Il y a eu un remake au playstation... si tu préfère je pourrais essayer de trouver les roms playstation et te donner les liens pour télécharger ;)
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyLun 22 Fév - 20:07

Oui bah quand tu les trouves pas bah tu peux pas y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyLun 22 Fév - 16:04

Citation :
A part sa tu es fan de ff et sa c'est l'argument ultime pour me convaincre car vu mon parcour dans les ff!
le 1,2,3,4,7,8,10,10.2,12

T'as pas fait 5 et 6???? Le 6 en particulier est un gros MUST!!!

Grugore je vais pas te citer (Ca te ferais trop plaisir) mais Candidature de Joulie. 549363

Je plussois également la candidature Powaaaaa

Joint toi à des groupes pour XP ca va beaucoup plus vite ;)
À tout bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyDim 21 Fév - 15:57

Énorme, je me suis senti obligé de tout lire en plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyDim 21 Fév - 15:03

OMG :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
grugore




Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyDim 21 Fév - 14:30

étant moi meme adepte du pavé inbuvable sur les forums je me permet de te dire que le tiens est beaucoup trop aéré, que la ponctuation des phrase par des émotes rend ce dernier atractif a l'oeil, il y a trop de saut a la ligne, d'italique, de phrase courte et lisible, de choses interressantes, et j'en passe et des meilleurs, le plus simple pour moi quand meme est de te montrer un exemple du pavé comme j'ai toujours su le faire; un bon gros truc que personne il arrive a la fin tellement ca soule de lire quelques chose pas aéré, ce qui me rappel l'histoire d'un post de forum tellement pas bien fait que personne il le fini ^^ mais ceci est une autre histoire tu decouvriras par la suite que je suis passé maitre dans l'art d'écrire pour ne rien dire ou ne rien faire comprendre en écrivant des choses censées meme si l'interet general d'un post est avant tout de faire passer un message on peut tout a fait ne rien faire comprendre lors d'un message intelligible, c'est alors que viens tout l'art de la tournure de phrase, de la paraphrase, la parabole et le parafoudre, oui parce qu'a ecrire sans se faire comprendre on finit par s'atttirer non pas de l'animosité mais les foudres des personnes retorses qui refusent de finir un post pas lisible, néanmoins pour les personnes un temps soi peu acharnées qui auraient voulu finir ce gros pavé je vous rassure je ne vais pas continuer a vous torturer dans un explicatif d'un quelconque but a ce post mis a part mon approbation quand a sa candidature, mais c'est pourquoi je me sens obliger de faire quelques démonstrations d'écriture inutile voir imbuvable, tout en étant conscient de ce dernier fait je vais, non pas par clémence abréger la fin de ce dernier post mais bien parce que mon thé refroidi, terminer sur un résumé a la limite du burlesque aux vues de ce message:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyDim 21 Fév - 13:41

Courage ! Candidature de Joulie. 484826
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Joulie

Joulie


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 22:59

Bon, j'ai décidé de créer un post, que j'éditerais au fur et à mesure, chaque soir, montrant mon évolution au niveau de mon lvl pour vous tenir au courant, si ça vous dérange pas.

Informations (Mise à jour Samedi 27 février 2010, 04h25):

| But |--------> Lv 30.

| Niveau Actuel |------> Lv 28, 63.44%.

Bonne journée à tous !


Dernière édition par Joulie le Sam 27 Fév - 6:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 16:02

Bonjour,
Merci beaucoup à tout le monde (:, je ferais moins de smiley à l'avenir ! ^^
*continue à xp*
Revenir en haut Aller en bas
Xyurix
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Xyurix


Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Nom : Yuri
Classe : Arlequin
Niveau : 47

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 15:25

Mon dieu t'a candidature est un vrai pavé,elle est bien présenté complète bref une présentation qui te donne mon + Candidature de Joulie. 110375.
Revenir en haut Aller en bas
Escapade

Escapade


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Lille - Nord (59)

Nom : Escapade
Classe : Assassin
Niveau : 34

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 13:55

chuchote tous bas : "je déteste quand y'a pleins d'émotes partout !Candidature de Joulie. 560883"


Très Yolie candidature (un pavé ouai !), même si je disais non sa ne changerais pas grand chose donc je plussoie mes VDD !
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 11:50

Sa va vite d'xp lv30 t'inquiete pas (pour le lv40 je dis rien)!
A part sa tu es fan de ff et sa c'est l'argument ultime pour me convaincre car vu mon parcour dans les ff!
le 1,2,3,4,7,8,10,10.2,12 Candidature de Joulie. 704362
Donc pour evidemment!

Sur ce Candidature de Joulie. 619758
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 2:39

D'accord, ça fait mal encore 6lv Candidature de Joulie. 903740, mais je respecte ton choix ! Candidature de Joulie. 38389 Il me reste plus qu'à me dépecher d'xp. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 2:29

Chaud tous les méditerranéens dans la guilde ! Candidature de Joulie. 110375
Sinon après t'avoir vu IG, je suis pour ta venue quand tu auras atteint le lvl30 ! Candidature de Joulie. 646166
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 1:40

jolie cadidaure y a rien à dire.

Je suis donc pour!

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Eliseandre

Eliseandre


Taureau Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 1:03

et puis t a bien raison les persos féminins, c est les plus kawaii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptySam 20 Fév - 0:03

Candidature de Joulie. 549363 Merci vous deux :'D, j'avoue pour le Port, mais bon, fallait que j'exagère un peu sinon c'est pas drôle :P.
Merci beaucoup en tout cas Candidature de Joulie. 704362!
Ah, j'suis pas l'seul côté Méditerranée en plus ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Aranruth

Aranruth


Balance Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyVen 19 Fév - 23:52

Ysaak a écrit:
Encore un coupain de la méditerranée Powaaaaa

Plus sérieusement, ta présentation est complète, ton Rp est sympa (Bon, une dizaine d'heure pour trouver le port des 4 vents, j'espère que c'est pas inspiré de ton aventure dans le jeu Candidature de Joulie. 110375 ), il y a la phrase magique ...

Je suis pour !


VENDU !!
encore un éclaireur ouai ><

*je mettrai un avis quand j'aurai le courage de lire tout ça =P*
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyVen 19 Fév - 23:46

Encore un coupain de la méditerranée Powaaaaa

Plus sérieusement, ta présentation est complète, ton Rp est sympa (Bon, une dizaine d'heure pour trouver le port des 4 vents, j'espère que c'est pas inspiré de ton aventure dans le jeu Candidature de Joulie. 110375 ), il y a la phrase magique ...

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyVen 19 Fév - 23:46

Merci Big Smile, je ne suis pas seul à être en ES, tant mieux ! :P
Revenir en haut Aller en bas
cupidon

cupidon


Taureau Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyVen 19 Fév - 23:40

Bienvenue camarade ES =p

Nous allons bien se comprendre ,

Pour ta candidature Candidature de Joulie. 441858
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. EmptyVen 19 Fév - 23:34

I -

Tout d'abord, bonjour, bonsoir. :)
Voilà, je me présente, je m'appelle Manu, j'vais avoir 17 ans le 6 avril, je suis en 1 ère ES, j'habite sur la Cote d'Azur (plus particulièrement Nice, pour les curieux Candidature de Joulie. 110375). Je dirais que je suis un bon vivant, très sociable, toujours de bonne humeur et que je suis là avant tout pour m'amuser et passer du bon temps en compagnie d'êtres civilisés et sympatoches :flower:. :P
J'ai une passion pour le Basket, et je pratique de la musique : Batterie & guitare. Je pourrais éventuellement vous faire écouter quelques trucs Big Smile.

Bref, au niveau de mon parcours en tant que joueur, disons que j'ai commencé les MMO avec Dofus à 11 ans, suivi de Guild Wars puis FlyFF, FWO et j'en passe. J'ai aussi une passion pour les RPG du genre Final Fantasy (grand grand fan du jeu, sur la Playstation et GBA) et les FPS, tel Counter Strike, où je suis à un niveau relativement élevé. Bon, je ne sais plus trop quoi dire... passons à la suite ! Candidature de Joulie. 978718

II -

Voilou, donc je suis une éclaireur de niveau 23, bientôt 24, nommée Joulie (eh oui, je suis un adepte des personnages féminin :oops:), je suis débutant, vu que je ne connais pas énormément le jeu, ça doit faire quelques mois que je suis dessus, j'ai donc pu créer pas mal de personnages, mais aucun dépassant Joulie ❤.


[Récapitulatif :
- Pseudo : Joulie
- Classe : Éclaireur
- Niveau : 23]


III -

Hum, disons que je suis en vacance jusqu'à Lundi, où je reprendrais les cours, donc vu le temps qu'il fait, je suis souvent connecté (+ ou - 4h). Je pense passer environ 2h par jour pendant les cours, et relativement plus les weekend.

IV -

- serrez vous actif sur le forum ?
Je suis en général actif sur tous les types de forum, j'aime discuter, à la fois pour déconner, mais aussi garder mon sérieux pour aider les joueurs égarés à la fois dans le jeu ou même ailleurs...

- Comment vous etes vous re trouvés sur notre forum ?
J'ai fait un tour sur le forum officiel de Dragonica, partie "Camp d'Ellora", à la recherche d'une guilde sympa et accueillante, et pis paf (ça fait des chocapics, sorry :oops:) je suis tombé sur vous et me voilà Big Smile.

- Qu'est ce qui vous a attiré dans la guilde ?
Ce qui m'a attiré dans la guilde, c'est le fait que vous me paressez tous très sympa (après avoir lu pas mal de vos messages sur les forums), jovial et chaleureux, adeptes du second degré, écrivant bien, ce qui me plait, j'aime pas trop les SMSiens... Vous avez l'air de ne pas vous prendre la tête et d'être sociable, fin bref, tout plein de critères qui m'ont vraiment donné envie de postuler ici Big Smile.


V -

Hum... Je vais donc vous ressortir un Role Play que j'avais écrit pour mes anciennes guildes, ré-écrit en conséquence, si ça vous dérange pas, j'espère que ça vous plaira.

Dernière page du journal de Joulie :

« Ce soir, j'ai eu une vision, une vision parlant d'un monde, d'un monde où tout serait amour et paix, d'un monde où le monde entier se tiendrait la main, d'un monde où la haine, la jalousie, l'angoisse, la méchanceté et tous les vices n'existeraient pas... D'un monde irréel malheureusement, d'un monde venant de mes songes...
***

Oui, comme je le disais, ce n'est qu'une vision, cela n'existe pas et n'existera sûrement jamais, car l'Homme est ainsi; avide de pouvoir et de conquêtes, il aime chasser, écraser, détruire, pour ensuite reconstruire et ainsi pouvoir re-détruire, engendrant un cercle vicieux sans fin. Ces Hommes si égoïstes, fils d'Adam ou d'Ève, tous semblables, par leurs habitudes, façons de faire, parfois plus ou moins intelligent, mais subsiste toujours cet égoïsme qu'est propre à ces êtres victimes du sort céleste...
[…]
Hélas, j'en ai fini pour aujourd'hui, à bientôt chers amis, maintenant il est l'heure de retourner vivre nos vie… »
Après avoir achevé les derniers mots de son journal, elle le reposa à son endroit habituel, une grande armoire en vieux chêne, à moitié calcinée par ses expériences douteuses d'autrefois, griffé aussi par son chat ainsi que trouée, très certainement dû à la présence de termites dans sa cabane isolée. [...]

Ce jour-là, elle n'était pas habillée de la même manière que d'habitude, elle avait sa robe d'apparat, ses plus beau talons, son plus majestueux chapeau ainsi que son plus bel arc fait d‘or et orné de diverses pierres rares. C'était un grand jour pour cette jeune Archère, elle allait enfin quitter son taudis pour enfin se décider à... à quoi, me direz-vous, hum ? ... -Certainement pour quelque chose dont vous êtes au courant, à mon humble avis- et ce fut ainsi que commença son long périple à travers tout Dragotaka...

Après des semaines de marche, si ce n'est des mois, elle arriva enfin sur le continent d'Élyadès, le souffle coupé, elle demanda à toutes les personnes qu'elle croisait où se située Le Port Des Quatre Vents, sans réponses aucunes... Après maintes recherches, elle trouva enfin l'entrée de l'endroit qu'elle cherchait depuis maintenant des dizaines d'heures.
Elle couru à travers tout le port pour trouver enfin un endroit... où postuler sa candidature pour la guilde Lilium Rýn ! Voilà ! Nous tenons enfin son but ! ...
Une fois arrivée à bon port (Joke inside), elle déploya un long parchemin, encore humide à cause de la course effrénée qu'elle a faite, et déclara :
[...]
Désolé, c'est mort, le reste est trop axé sur l'histoire de la guilde où j'avais postulé, je doute que cela vous intéresse, je ré-écrirai sûrement la suite, mais pour le moment, je suis fatigué :P.

J'espère que ma candidature vous a plu, n'hésitez pas à exposer vos critiques et tout et tout, je suis ouverte à toutes discutions, IG possible si vous voulez, bisous ! :p


PS : "Le café c'est meilleur frappé" xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joulie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joulie.   Candidature de Joulie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joulie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: