Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Candidature de Niomi

Aller en bas 
+4
Eira
Keiyo
Xyurix
Niomi
8 participants
AuteurMessage
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyLun 19 Avr - 20:02

Ya rien a dire!+1!
Revenir en haut Aller en bas
Niomi
Bourgeon
Bourgeon
Niomi


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyLun 19 Avr - 16:17

Et bien il me tarde de vous rejoindre même si c'est pas encore gagné et de faire votre connaissance Candidature de Niomi 646166
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyLun 19 Avr - 0:33

Bah une belle petite présentation que voilà!

En tant que Grand Paladin Suprême et Grand Sage de Lilium Ryn, tu as mon appui temporaire Smile

Continu ta progression et tu seras bientôt le bienvenu Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyLun 19 Avr - 0:06

Candidature de Niomi 151510 ah okay le fayot Candidature de Niomi 646166 Tu la trouveras moins drole quand elle sortira le fouet ... Candidature de Niomi 110375
(héhé je boycot ma propre guilde ! Candidature de Niomi 110375 Noonn Kei n'édite pas !!! )

Plus sérieusement, la présentation est correcte, tu es sympathique apparement, donc tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Niomi
Bourgeon
Bourgeon
Niomi


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 22:44

Je n'ai pas seulement l'air sympathique, je suis sympathique Candidature de Niomi 110375
Revenir en haut Aller en bas
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 22:43

salut , ben j'ai rien contre ta venue quand tu seras level 40 , tu m'as l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Niomi
Bourgeon
Bourgeon
Niomi


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 22:42

Et bien oui que je suis motivé, c'est rare des bonnes guildes et j'ai vraiment envie de m'investir dans une guilde. Sûr ce, je déconnecte. Bonne soirée à vous et je penserai à te chuchoter IG Candidature de Niomi 619758
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 22:39

Je vois que t'es motivé .. c'est pour ça que t'as mon +0,5 Smile
Sinon faire connaissance avant ton Niveau 40 j'y ai pensé bien sûr, le niveau ne fait pas le moine ! (Made by Kei Candidature de Niomi 508550)
Tu peux me chuchoter IG quand tu veux ! /w Archipel Clin d\\'oeil


Dernière édition par Keiyo le Dim 18 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niomi
Bourgeon
Bourgeon
Niomi


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 22:31

Oui oui j'ai du goût Candidature de Niomi 508550 et toi t'as un super humour. Et puis au faites pour répondre à Keiyo oui je me suis appliqué car j'avais envie de faire bonne impression j'ai mit une demi heure pour ma présentation. Candidature de Niomi 508550
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 22:29

Tu es un homme de goût pour avoir su apprécier ma grandiose, ma magnifique, présentation sur le forum officiel !
Alors moi je suis pour ton adhésion dès ton lvl 40, après tout est dit dans le post de Keiyo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Niomi
Bourgeon
Bourgeon
Niomi


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 22:28

Merci Big Smile. Mais je ne suis pas obligé d'être level 40 pour te parler en attendant de peut-être rentrer dans la guilde xD. Et pour les quelques fautes d'ortho désolé j'ai essayé de corriger le maximum mais bon je vois pas tout non plus Candidature de Niomi 110375 , ça tombe bien j'aime l'humour à tout les niveaux, je me moque même de moi parfois lol . Et j'essayerai de rester digne et de ne pas vous décevoir Candidature de Niomi 549363
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 22:23

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoignes la guilde, à part le fait que t'es lvl 36. Et quelques fautes d'ortho, mais bon, on voit que t'as fait un effort pour la présentation et le soin, donc j'te pardonne.

J'aimerai qu'on en discute un peu plus IG quand tu seras 40, histoire de te connaitre mieux.

Et sinon, ouais, on a beaucoup d'humour, mais comme beaucoup d'humour y'a des limites des fois, mais t'inquiètes pas pour ça ! (limite étant euh .. presque pas limitée Candidature de Niomi 110375 )

Bref, je dirais +0,5 dès que tu seras lvl 40. Je pourrai toujours changer d'avis donc .. ne me déçois pas ! Candidature de Niomi 521985

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Niomi
Bourgeon
Bourgeon
Niomi


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 17:22

Merci Candidature de Niomi 646166 j'espère que je pourrait vous rejoindre très bientôt è_é
Revenir en haut Aller en bas
Xyurix
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Xyurix


Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Nom : Yuri
Classe : Arlequin
Niveau : 47

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 17:20

+1 Candidature de Niomi 110375 ,belle présentation je ne vois pas de point négatif à émettre
Donc je suis pour dés que tu sera lvl 40 ( je dis ça mais je suis même pas lvl 40=p )

Edit Keiyo: Normal, t'es rentré avant qu'on fixe le nouveau règlement Candidature de Niomi 994566
Revenir en haut Aller en bas
Niomi
Bourgeon
Bourgeon
Niomi


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi EmptyDim 18 Avr - 17:04

I-Présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur :

Tout d'abord salut à toutes et à tous, je m'appelle Alexis je vais bientôt avoir 16 ans je vis dans le 62 (Oh un ch'ti !) dans un petit bled pomé. Ce que j'aime c'est sortir avec mes potes, la musique, les filles Candidature de Niomi 549363 ,dragonica et cette guilde !.
Pour mon expérience, je joue à dragonica depuis presque le début de la bêta ouverte mais j'ai ensuite arrêté pour des raisons que j'ignore d'ailleurs enfin je ne vais pas raconter ma vie non plus =P


II-Classe et Niveau :

Pseudo : Niomi
Classe : Actuellement Gladiateur
Niveau : 36
Comme vous le remarquerez je ne suis pas encore lvl 40 mais je poste tout de même ma candidature je suis prêt à attendre mon up pour vous rejoindre.


III-Votre temps de jeu moyen :

Quand je reste chez moi je joue presque tout mon temps libre (environ 5-6h) mais sinon on va dire que quand je sort je joue quand même au minimum 1 à 2h.

IV-Infos complémentaire :

Serrez-vous actif sur le forum ? Je ne peut répondre que oui, si je rentre dans la guilde j'essayerai de me rendre sur le forum au minimum une fois par jour ou deux jours si je suis occupé.
Comment vous êtes vous retrouvé sur notre forum ? Et bien j'étais perdu j'ai demandé mon chemin et je suis arrivé ici j'ai du me tromper. Non sérieusement je cherchais à m'investir dans une guilde et c'est là que j'ai vu ce magnifique Post sur le forum de dragonica et je me suis dit cette guilde elle est pour moi !
Qu'est ce qui vous attire dans cette guilde ? Et bien en toute honnêteté j'ai vraiment apprécié la présentation de votre guilde, l'esprit de cette guilde, son humour, l'entraide entre les membres m'ont vraiment plu ! (j'ai bien rigolé en lisant la petite présentation )

V-Pour le reste, étonnez nous :

Et bien j'ai plusieurs personnages Lvl 30 + "Sérieux Niomi ?" "Ouais, ouais sérieux" "Nan mais Niomi on s'en fou !". Ok ben je terminerai là dessus sûr ce à bientôt peut-être. *Reviens* Ahhh ! j'ai failli oublié Le café c'est meilleur frappé !
Ah oui ! j'ai cru voir que la maîtresse de guilde aimé l'humour noir alors voilà une petite blagounette : Pourquoi la fille tombe t-elle de la balançoire ? Parce qu'elle a pas de bras Candidature de Niomi 549363


Dernière édition par Niomi le Lun 19 Avr - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Niomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niomi   Candidature de Niomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Niomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: