Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Candidature Kare ;)

Aller en bas 
+3
Keiyo
Eira
Kare
7 participants
AuteurMessage
Dial
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Dial


Taureau Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Je suis perdu x(

Nom : Dialounet
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) EmptyJeu 6 Mai - 23:11

Pourquoi je ferais le rabat-joie???

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) EmptyMer 5 Mai - 16:35

héhé contente de voir que t'es toujours en vie mama!:) et je dois dire que je commencais a me demander si c'etait bien le cas!:P merci pour ton +1:) et soigne bien ta grippe! Reviens-nous en forme! Je disais justement a ricky hier que ça serait bien qu'on parte xp a EC tous ensemble avec kuchi! on s'en reparlera quand j'aurai récupérer mon portable! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) EmptyMer 5 Mai - 3:40

salut kare Big Smile , désolé a tous de n'avoir donner de nouvelles , le travaille+ la grippe pas pu aller sur l'ordi Pleure , ben j'ai rien contre ta venue ma petite karine Cool , donc ça sera+1 , bon sur ceux je go dodo Don\'t care
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) EmptyMar 4 Mai - 18:27

Yo Kare Clin d\\'oeil

Content de voir que tout s'arrange... Je vais pouvoir faire des blagues pas drôle pour vous faire rire à nouveau Big Smile ... Ou pas Hey Ben!

Je crois que j'ai pas besoin de te le dire... mais Archi c'est un jaloux et il trouve le temps terriblement long quand il est pas dans mon Aura temporelle delamortquitue Evil

Et en plus il est lâche (Il court jamais), pas toute là psychologiquement et pauvre Charte

Moi je dit POWAAAAAAAAAA! Powaaaaa

P.S.: J'aime mes smileys à moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) EmptyMar 4 Mai - 0:20

coucou kare! c'est cool que t'ais réglé ton différent avec alex.

tu as bien sur mon +1, on se connait pas beaucoup mais t'es la bienvenue chez nous Candidature Kare ;) 704362

à bientot dès que tu récupères ton pc bye!
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) EmptyLun 3 Mai - 23:15

:O je sert a rien! c gentil ca:P moi aussi je taime Keiyo! Big Smile merci a vous 2 pour votre vote:)
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) EmptyLun 3 Mai - 23:11

Non, -1, je t'aime pas, pas possible que tu viennes chez nous.
T'es trop vieille, tu sers à rien, tu sers à rien, tu sers à rien, et t'es vachement plus riche que moi.
Je sais qu'on pourra pas bien s'entendre, un peu comme d'hab' Candidature Kare ;) 446161
Puis t'es une arlequine, tu sers encore moins à rien.
Bref -100, refus obligé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) EmptyLun 3 Mai - 23:07

Kare ! \o/
En fait j'ai rien à dire à part : Oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) EmptyLun 3 Mai - 22:52

Malgré que vous connaissez pas mal l'essentiel sur moi je fais ca en bonne et due forme!! :)

I - Petite présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur.
Bonjour a vous! je mapelle Karine jai 20ans je vis au québec et je trouve que le café c'est meilleur frappé!:P J'ai un petit garcon qui va avoir 1an bientot (le 7mai) En plus d'etre maman jsuis aussi étudiante et j'travaille le weekend (mais pas bcp) J'suis une ancienne qcpower, ancienne parce que j'avais quitté à la suite d'un différent avec Alex mais maintenant ca va tout est ok entre moi et lui donc apres une longue indécision, je me suis permise de venir (enfin) poster ma candidature sur votre forum!:)

II - Classe et Niveau.

mon perso principal c'est Kare, arlequine lvl 56, j'ai aussi un pretre, Magicme lvl 50, une mage Kareg lvl... heu.. 34 si jme souviens bien! :P bon je demande pas a ce que tous mes perso entrent dans la guilde surtout que mon mage a pas encore le lvl requis mais c'est a titre informatif :)


III - Votre temps de jeu moyen :

ha lala! jsuis pratiquement tout le temps sur le jeu mais le plus clair de mon temps je joue pas:P je discute, je tourne en rond, de temps en temp jme fais quelques arka, puis je refout rien... puis quelques lava, etc... donc dure a dire le temp que je passe a JOUER! par contre je suis plusieurs heures par jour devant mon pc:P

IV - Infos Complémentaire:

- serrez vous actif sur le forum ?
Bien sur! suffit de regarder le nombre de post que jai laissé sur le forum des qc (qui sont maintenant tous écris comme étant "invité' qui a écrit les message parce que javais également supprimer mon compte du forum quand jai quitté les qc..

- Comment vous etes vous re trouvés sur notre forum ?
Bah jétais venue faire un petit tour sur votre forum c'est tout voir de quoi ca avait lair la première fois, m'y suis inscrit et environ une semaine plus tard me voila a faire ma candidature!

- Qu'est ce qui vous a attiré dans la guilde ?
VOUS!!! je connais pas tout le monde mais ceux que je connais vous etes tous tres sympa =) Mama, tonton ozz, Eira, Ricky =) je connais aussi grugore et hard qui ont été chez vous mais qui ne le sont plus.. japprécis tous les gens de lilium et les ancien lilium que je connais:) en plus comme il y aura fusion avec les qcpower et que j'apprécis tjrs autant les gens de qc apres mon départ ca sera comme une grande famille de gens sympa =) c'est génial non?:P

V - Pour le reste, Étonnez nous :

Jallais presque oublier de dire! Je peux pas aller sur drago pour linstant parce que je croyais mon pc fichu, présentement il est chez ma mere mais je devrais le récupérer dans une semaine! donc ca vous donne une semaine pour débattre de mon cas:P mais je crois et j'espere qu'il y aura pas un trop grand débat à faire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kare ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kare ;)   Candidature Kare ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kare ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: