Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Postulation Everlight[refusé]

Aller en bas 
+10
Volsung
Gros Matou
Ricky
Xyurix
Vezz
Eira
Kare
Keiyo
Hyryu
Everlight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:28

Fuuuuuu Pssssssssss (Bruit de respiration dans un casque... noir...) Everlight.... psssssssss... Je pourrais être ton père! pssssssss fuuuuuuuu

Big Smile

Jeune mais sympathique à première vue Clin d\\'oeil

Si tu arrive à passer le test psychologique Keiyo... tu seras bienvenu... Mais l'épreuve sera ardu et tu voudras abandonner plus d'une fois!!! Innocent

Soit fort et apprend à apprivoiser son humour de Belge et ca ira bien Smile

Allons-y pour cette période d'essai alors et voyons comment ca se passe Powaaaaa

Et puis t'es trop jeune pour boire du café.... Mais bon.... Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Xyurix
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Xyurix


Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Nom : Yuri
Classe : Arlequin
Niveau : 47

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 13:19

Salut !

Je ne vois pas d'incovénient pour que tu rejoigne nos rangs,dés lors que tu auras écrit la petite phrase "magique" dissimulé dans la règle du forum x).
10 ans Ca me gène pas et comme l'a dit notre chère GM c'est le mental qui compte,de plus tu est lvl 41 on pourra xp ensemble ;p.

Donc +1 pour moi à condition que tu aies fait ce que j'ai suggérer ci-dessus x).
Revenir en haut Aller en bas
Everlight

Everlight


Scorpion Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 24
Localisation : Tarbes in Frankreich.

Nom : Theboss
Classe : Archimage
Niveau : 42

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:15

Keiyo a écrit:
Hého, du calme le nain, prends pas la mouche juste pour ça, je disais tout simplement ce que je pense, je ne t'ai en aucun cas critiquer méchamment, juste dit les trucs vrais. Et j'ai dit que je pardonnais les fautes, je t'ai pas critiqué sur ça, surtout que t'as 10 ans, comme tu le précises. J'ai jamais dit que t'allais sur Word pour corriger tes fautes, je l'ai pas pensé non plus, nuance. Et comme tu le dis si bien, j'en ai jamais vu, t'es le premier à écrire avec le moins de fautes pour un de 10 ans.

Bref, ton comportement à prendre la mouche m'a un peu fait baisser l'impression sur toi. Mais au temps pour moi, j'te laisserai quand même en période de test voir ce que ça donne.

Bon jeu.

PS: Quand je dis que ta blague est nulle, c'était pas pour te rabaisser, juste de l'ironie.

Excuse-moi de m'être énerver ^^'
J'étais un peu hors de moi, a cause de ma mère et de mon frère.
Vous pouvez m'appeler le nain aussi, sa me gène pas :P
Pour ma blague, désolé a cause de l'énervement ^^'

Edit: Mis la phrase. Pourriez vous changez Everlight-Phyrojr pour Everlight?


Dernière édition par Everlight-Phyrojr le Dim 23 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 2:15

Mouahahaha, vous avez recu mon envoyé! >=)

Sinon j'avoue, selon moi candidature bien complète hormis le ptit truc qui manque dans le règlement, lis le et tu verra très vite le ptit coup de pouce qui manque! Après cela tu aura mon +1 =3

Sinon, comme l'a dit notre très chère GM, Kei a un humour basé sur l'ironie, faudra que tu apprennes à comprendre son humour pour pouvoir apprécier cet extraordinaire spécimen qu'est Keiyo ^^ Suffit de le connaitre pour savoir que dans sa réponse à ta candidature, il n'y avait rien du tout de méchant ni provocateur =)

H.S.:10 ans? O_o Ma foi, depuis le temps que je te connais sur Drago, j'avoue être très surpris!

H.S.2: @ Eira, serait-il possible de changer mon nom sur le forum pour Vezz? j'ai voulu le faire, j'ai pas les droits =3 Merci d'avance! ^^
EDIT: Ozz a été plus rapide è_é Bouh Eira, Bouh! (Merci Ozz ^^)

H.S.3: Fondue au chocolat chez Kare demain (Dimanche 23 Mai) à 15h heure QC (21h heure française), y'aura des fraises, des ananas, des framboises, des pommes, des oranges, des bananes et les fesses à Keiyo, le tout autour d'un bol de chocolat fondant! Tout le monde est invité Postulation Everlight[refusé] - Page 2 110375
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:15

Hoy hoy Boy !

Déjà grâce à ta candidature j'ai la confirmation de ne pas être daltonienne, mes cônes répondent bien aux différentes radiations colorées xD
Plus sérieusement, candidature sympathique ! Perso peut m'importe ton âge, c'est ce qu'il y a dans ta tête qui compte. Par contre comme l'a dit Kare il manque le mot magique du règlement ^^. Donc oui période d'essai pour moi aussi Postulation Everlight[refusé] - Page 2 646166

P.S : Tu as un style très confirmé pour ton âge ! Parce que moi à 10 ans... Ça se passe de commentaires xD
Et aussi ne prends pas aussi radicalement le commentaire de Keiyo, il dit toujours ce qu'il pense et son humour est basé sur l'ironie. Faut pas prendre ça si au sérieux Postulation Everlight[refusé] - Page 2 646166
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:58

Suis-je la seule a avoir remarqué qu'il manque quelque chose dans la candidature Postulation Everlight[refusé] - Page 2 962373 un truc inscrit dans le reglement précisément! mais bon sinon j'aime bien la candidature et je serais pour une période de test SI tu lis le reglement et que tu édit ton message apres tout matou a 12ans et on a jamais eu de problemes avec lui!

Au plaisir de te revoir IG

p-s: c'est vrai que ta blague est nulle!=p
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:03

Citation :
Si 10 ans vous convient pas, alors dites vous que j'ai 21 ans et que je suis nain :)
Mon level limite? J'passe pas tout mon temps a pex.
Mon texte est plein de fautes, mais a 10 ans t'en vois beaucoup écrire comme moi? Répond pas que je vais sur Word pour corriger mes fautes ou tout simplement que t'en vois beaucoup. Je lis dans tes pensées.
Oui tu es strict. La période de test m'importe.

J'oubliais, ma blague nulle? Disons que je l'aie entendu hier vaguement dans un magasin et que je suis naze pour les réécrire.

Hého, du calme le nain, prends pas la mouche juste pour ça, je disais tout simplement ce que je pense, je ne t'ai en aucun cas critiquer méchamment, juste dit les trucs vrais. Et j'ai dit que je pardonnais les fautes, je t'ai pas critiqué sur ça, surtout que t'as 10 ans, comme tu le précises. J'ai jamais dit que t'allais sur Word pour corriger tes fautes, je l'ai pas pensé non plus, nuance. Et comme tu le dis si bien, j'en ai jamais vu, t'es le premier à écrire avec le moins de fautes pour un de 10 ans.

Bref, ton comportement à prendre la mouche m'a un peu fait baisser l'impression sur toi. Mais au temps pour moi, j'te laisserai quand même en période de test voir ce que ça donne.

Bon jeu.

PS: Quand je dis que ta blague est nulle, c'était pas pour te rabaisser, juste de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Everlight

Everlight


Scorpion Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 24
Localisation : Tarbes in Frankreich.

Nom : Theboss
Classe : Archimage
Niveau : 42

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:51

Keiyo a écrit:
Plop,

Bonjour cher everlight. Je vais aller droit au but, j'suis un peu occupé là, mais tu sauras un peu ce que je pense ^^.

Déjà pour moi, 10 ans c'est peu, mais comme t'as la recommandation d'Alex, donc pour moi ça passe. Je pense pas qu'il voudrait prendre un kévin qui fout la merde :p

Ensuite, pour ton lvl c'est un peu limite, même si tu dépasses 40, car la plupart sont 50+, même si y'a quelques 40-45, tu pourras surement te faire un groupe :p

De plus, tu dis que t'écris bien, mais y'a tout plein de fautes, bref c'est involontaire, c'est pas du sms, je t'en veux pas.

Ton temps de jeu m'a l'air bon, pas de commentaires là dessus.

J'espère que tu répondras à mes attentes, certains disent que j'suis strict, mais je fais ça pour le bien de la guilde.

Bref, moi j'suis pour une période de test vu ton âge.

Voilà, ce sera tout.

Ps: nulle ta blague ! xD
Si 10 ans vous convient pas, alors dites vous que j'ai 21 ans et que je suis nain :)
Mon level limite? J'passe pas tout mon temps a pex.
Mon texte est plein de fautes, mais a 10 ans t'en vois beaucoup écrire comme moi? Répond pas que je vais sur Word pour corriger mes fautes ou tout simplement que t'en vois beaucoup. Je lis dans tes pensées.
Oui tu es strict. La période de test m'importe.

J'oubliais, ma blague nulle? Disons que je l'aie entendu hier vaguement dans un magasin et que je suis naze pour les réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:08

+1 (Mon avis compte même si je joue pas? Postulation Everlight[refusé] - Page 2 646166)


Ps: N'écoute pas Keiyo il est méchant. Postulation Everlight[refusé] - Page 2 646166

Edit Keiyo: T'as pourtant dit que tu voulais coucher avec moi hier ! Postulation Everlight[refusé] - Page 2 903740
That was a joke Postulation Everlight[refusé] - Page 2 110375
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:06

Plop,

Bonjour cher everlight. Je vais aller droit au but, j'suis un peu occupé là, mais tu sauras un peu ce que je pense ^^.

Déjà pour moi, 10 ans c'est peu, mais comme t'as la recommandation d'Alex, donc pour moi ça passe. Je pense pas qu'il voudrait prendre un kévin qui fout la merde :p

Ensuite, pour ton lvl c'est un peu limite, même si tu dépasses 40, car la plupart sont 50+, même si y'a quelques 40-45, tu pourras surement te faire un groupe :p

De plus, tu dis que t'écris bien, mais y'a tout plein de fautes, bref c'est involontaire, c'est pas du sms, je t'en veux pas.

Ton temps de jeu m'a l'air bon, pas de commentaires là dessus.

J'espère que tu répondras à mes attentes, certains disent que j'suis strict, mais je fais ça pour le bien de la guilde.

Bref, moi j'suis pour une période de test vu ton âge.

Voilà, ce sera tout.

Ps: nulle ta blague ! xD


Dernière édition par Keiyo le Sam 22 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:04

T'as vraiment 10 ans? Postulation Everlight[refusé] - Page 2 39833
Revenir en haut Aller en bas
Everlight

Everlight


Scorpion Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 24
Localisation : Tarbes in Frankreich.

Nom : Theboss
Classe : Archimage
Niveau : 42

Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:21

I - Petite présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur.
Salut tout le monde! J'm'appel Loan Lenne, 10 piges, et demi depuis le 15 mai. CM2. On me crois pas souvent a propos de mon âge, apparemment j'écris trop bien pour mon âge (Flatter :P). J'suis aps trop fort pour les petites présentations, du coup... J'vais m'arrêter là :P
Une petite photo de moi?
http://profile.ak.fbcdn.net/v229/504/61/n100000213573878_2463.jpg
Prise sur mon facebook, Mais j'ai un peu grandi, j'avais 9 piges a ce moment là ^^
Ouais a propos, on dit aussi, pour ce qui me connaisse IRL, que j'ai une mentalité de 15 ans. Sur Dragonica, j'évite qu'on me dit cela donc je pourris ma réputation.


II - Classe et Niveau.
Classe, Archimage depuis 4 jours a peu près. Niveau 41 maintenant.
Un petit screen de mon stuff? :P
https://2img.net/r/ihimizer/img143/3377/stuffg.jpg
J'commence a m'enrichir ces temps ci du coup j'vais m'améliorer au niveau du Stuff.




Pseudo: Everlight, comme je crois le citer sur le titre de ma postulation :)
Classe: Archimage, comme dit au dessus.
Niveau: 41, j'l'ai pas déjà dit par hasard? ^^





III - Votre temps de jeu moyen : Jour de cours: 2 heures a peu près? Pas cours: 6 heures. enfin ça c'est mes jours de geek :P

IV - Infos Complémentaire: Et le numéro complémentaire est: J'aime les pattes.
- serrez vous actif sur le forum ? J'espère.
- Comment vous etes vous re trouvés sur notre forum ? Communication de Vezz.
- Qu'est ce qui vous a attiré dans la guilde ?ce que m'a dit Vezz et ce que vous précisez dans les règles etc.



V - Pour le reste, Étonnez nous :
Enfaites c'est toto qui va a l'école et.. HAHAHA! Non je déconne.
J'ai des petites blagues humour noir.
Vous en voulez une? Très bien!
Enfaite c'est une dame qui va chez un boucher et qui demande 250 grammes de veaux.
Là, le boucher tombe exactement sur ce poids, la femme surpris lui dit "Eh bien vous en avez de la chance!"
Le boucher répond: "Non non, c'est normal pour moi."
La femme redemande des viandes, il tombe toujours sur le bon poids.
Peu de temps après, un accouchement se passe dans la rue. La femme va aidé celle qui accouche.
Dès que le bébé sœur, un apprenti pour la boucherie vient et prend le bébé dans ses bras. Là il dit "3,8 kg!"
L'expert en boucherie le prend a son tour et dit "Non, 3,6 kg!"
L'apprenti reprend le bébé, dit a tout le monde qu'il va le peser.
Il revient peut de temps après sans le bébé et dit "Désossé et peser, 2,6 kg!"


" Le café c'est meilleur frappé"


Dernière édition par Everlight-Phyrojr le Dim 23 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Everlight[refusé]   Postulation Everlight[refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Everlight[refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rozen [Refusé]
» Candid' Célestine [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: