Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Candidature de Genociide.[Annulée]

Aller en bas 
+8
Ricky
Zeilbel
Kare
Menel
Ysaak
Keiyo
Hyryu
Genociide
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genociide.[Annulée]   Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:51

La candidature me parait un peu courte, si tu pouvais l'améliorer t'auras mon +1.
Regarde l'exemple de candidature en post-it, ça pourra t'aider.
Et n'hésite pas à ajouter une petite touche personnelle. Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 704362

A bientôt Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 994566
Revenir en haut Aller en bas
Genociide

Genociide


Cancer Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Nom : Genociide
Classe : Arlequin
Niveau : 43

Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genociide.[Annulée]   Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:26

Je l'aime pas donc je le dirais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genociide.[Annulée]   Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:25

Quel est ton prénom? Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 646166
Revenir en haut Aller en bas
Genociide

Genociide


Cancer Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Nom : Genociide
Classe : Arlequin
Niveau : 43

Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Genociide.[Annulée]   Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:19

Salut à tous, je suis Genociide un Arlequin de level 43.

Vous ne me connaissez surement pas car j'étais là en début de serveur depuis la beta fermer et j'ai arrêter un peu après donc ça fait environ 9 mois que n'ai pas jouer ici (et non je n'étais pas enceinte.. -->[])
Et j'ai eu envie de revenir jouer donc je vais reprendre mon personnage et je compte bien rattraper mon retard ^^

Sinon je ne connais personne ici que je me souvienne je pense ^^' mais j'ai eu envie de venir dans votre guilde car j'ai vu votre message sur le forum officiel et je chercher une guilde qui recrute par forum car c'est un peu un filtre "antiboulet".
J'ai choisi votre guilde car il y a l'air d'avoir une super ambiance et que des membres sympa qui me tarde de connaitre mieux ^^.
Mon ancienne guilde était Omnislash en début de serveur et c'est la seule guilde que j'ai faite car je n'aime pas trop bouger de guilde en guilde je préfère rester dans une que j'aime.
Je suis connecter tout le temps sauf en période de cours où je joue que le week-end et le mercredi aprém.
Pour le forum je serais asser actif je pense je passe souvent sur diffèrent forum donc il n'y a pas de problème
.

Dans la vie je vais avoir 17 ans au mois de juillet et je vais aller en 1ére car j'ai redoubler ma 3éme.
Je suis dans village pommer prés de Troyes dans l'Aube (10),J'aime bien déconner et je n'ai pas jouer à beaucoup de mmo juste dofus où j'ai jouer pendant 2 ans, flyff et dragonica
.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Le café c'est meilleur frappé.

ps: je n'ai pas fais de présentation comme le postit car je n'aime pas trop faire de candidature "liste de course" donc j'ai mis les infos demander un peu mélanger ^^


Dernière édition par Genociide le Mer 2 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genociide.[Annulée]   Candidature de Genociide.[Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Genociide.[Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: