Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Diel [En test jusqu'au 23/06]

Aller en bas 
+8
Kare
Eira
Volsung
Xyurix
Ricky
Hyryu
Keiyo
Diel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:06

Ha bah Diel elle est pas d'accord hein ! Ha nan nan nan hein =P

Bah bien sur que je suis d'accord j'aurai pas postulé sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:32

Autre que ce flood, Diel est-elle d'accord pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:20

C'est pas ce qu'on croirait =)

EDIT: J'inaugure la quatrième page wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

jsuis trop cool Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 508550
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:18

Non,au contraire même ... Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 646166
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:17

Timide avec les filles? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:16

Bon bah j'ai pas eu à voter. Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 110375
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 4:33

Go période d'essai alors ;)

Contacte Archipel, Volsung ou Eira IG pour qu'ils t'arrangent ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 4:07

Donc....

C'est unanime? Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 646166
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:25

Les post non en rapport avec le sujet ont été supprimés.

Pour en revenir à nos affaires, j'ai pas été témoin de ce qui s'est passé mais je comprends que key l'ait mal pris, ça se fait pas de planter quelqu'un comme ça. Mais bon l'erreur est humaine et je pense qu'on peut te laisser une seconde chance.

Donc +1 pour une période d'essai.

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:04

Oki oki je comprends . . .

Mais bon go in the chat box =P
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:00

C'est surtout pour la forme et bien montrer que tu l'a lu, et que si quelqu'un va voir la candidature qu'il dise pass Hé, elle a pas eu besoin elleuh!

Mais bon =) alors +1 pour période test pour moi! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 15:59

La phrase magique est déja faite , je viens de la mettre sur le post principal meme si j'en avais déja pris conscience je ne la pensais pas si nécessaire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Everlight

Everlight


Scorpion Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 24
Localisation : Tarbes in Frankreich.

Nom : Theboss
Classe : Archimage
Niveau : 42

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:20

J'ai le droit de rajouter mon grain de sel, moi?
Je ne suis pas un Lilium, et je ne pense pas le devenir un jour, mais tu es bien partis pour être accepté dans cette guilde. Alors ne bousille pas ta chance comme je l'ai fait, mais essaie de voir comment ça va se passé, et même si ça rate, t'auras au moins essayer.
Bon s'pas tout, mais moi je sors =======>[]
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:12

Et a moi en privé tu me les exposera ?

Et t'en fais pas tu as pas a annulé ton -1 , a la limite met un avis neutre je préfèrerai . . .
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:45

Après réflexions, j'ai reconsidéré mon avis.
Je crois que te laisser une seconde chance ne peut que faire du bien, t'es sympa etc, mais on s'est pris la tête pour une connerie, c'était pas très bien ce que t'as fait, mais j'espère que tu l'as compris. Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 994566
Voilà, +1 pour période de test.

PS: J'suis désolé de m'être emporté, y'a quelques problèmes IRL dont je n'exposerai pas ici. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:04

Judge Dredd avec Silvester Stalone Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 903579 Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 903579 Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 903579
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:58

Bon je modifie mon texte parce que vous avez eu le temps d'écrire 4 messages entre temps Estomaké

Je ne te connais pas vraiment mais Vezz a tout dit...

Lire les règlements du forum et de la Guilde est la base de tout et il n'y a aucune façon de contourner cette règle élémentaire... C'est comme refuser de cocher la case J'ai lu et j'accepte les modalités de fonctionnement de la guilde! Charte

Commence par te conformer à cette obligation... ensuite on verra pour la période d'essais selon l'avis de la majorité!

La loi c'est MOIIIIIIIIIII! (Judge Dredd... mon héro!)
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:57

Heureusement que je suis encore maitresse de moi même . . . que ferai-je sinon .

Sinon oui Vezz j'ai compris mon erreur mais voilà je me sentais "accueillie" mais avec cette erreur plus vraiment donc je sais pas ce que je dois faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:54

Citation :
Mais bon plus vraiment d'importance pour moi puisque j'ai vraiment trop honte de mon geste et je veux pas rentrer dans la guilde surtout si l'on me rappelle a chaque fois mon erreur si j'xp avec quelqu'un d'autre etc . . . Donc voila désolé mais pas pour l'instant j'ai pas vraiment envie qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas . . . Donc arretez les +1/-1 et verrouillez ce sujet je vous en serai d'une extreme reconnaissance .

Selon moi, tout le monde à droit à l'erreur, si tu comprends que ce que tu a fait est pas cool et que tu promets de plus le refaire, pour moi, tu est déja pardonnée à 75%, ce qui est amplement suffisant pour une période test ^.^ donc je ne te rapellerais pas cette mésentente si ce qui s'est produit ne se reproduit plus Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 646166

Je me doutes bien que tu est quelqu'un de très sympa, mais c'est normal de faire des erreurs, sinon on apprendrait jamais, et la tu a appris Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 646166

Sur ce, à toi de décider si tu veut toujours venir, tu est maîtresse de toi-même Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 646166
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:48

"Ensuite, pour le règlement, ca prends meme pas 5 minutes à lire, alors que tu aie la flemme de lire ca ca montre le genre de motivation et d'implication à la guilde... faudra faire des efforts de ce côté, c'est pas compliqué à lire en plus ^.^"

J'ai lu le reglement mais j'ai pas vraiment fait attention a l'importance du café qui est meilleur frappé . . . Mais bon plus vraiment d'importance pour moi puisque j'ai vraiment trop honte de mon geste et je veux pas rentrer dans la guilde surtout si l'on me rappelle a chaque fois mon erreur si j'xp avec quelqu'un d'autre etc . . . Donc voila désolé mais pas pour l'instant j'ai pas vraiment envie qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas . . . Donc arretez les +1/-1 et verrouillez ce sujet je vous en serai d'une extreme reconnaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:49

Bon, je met mon grain de sel =3

J'ai su toute l'histoire, et ce qui est en tort c'est de voir que tu as quitté un groupe avec un guildie avec lequel tu t'était engagé pour un autre groupe Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 646166

D'abords, que le groupe soit fort ou moins fort, c'est une chose à ne pas faire parce que tu laisses en suspens un guildie qui lui était prêt à t'aider.

Ensuite, pour le règlement, ca prends meme pas 5 minutes à lire, alors que tu aie la flemme de lire ca ca montre le genre de motivation et d'implication à la guilde... faudra faire des efforts de ce côté, c'est pas compliqué à lire en plus ^.^

Donc en gros, Esprit de guilde, Implication et Motivation requise ici! Si tu crois que tu peut donner ce tout petit effort, et que tu peut comprendre et regretter ce que tu as fait, je garde mon accord pour une période test. Cependant si tu refuses de t'impliquer, de lire le tout petit règlement et d'incorporer l'Esprit de guilde, ce sera un -1 pour moi de même.

Pour mon avis personnel, bah il est entre tes mains Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 646166

Saladedefruittement,

Vezz


Dernière édition par Vezz le Sam 12 Juin - 20:50, édité 1 fois (Raison : je met mon grain de sel, pas mon grain de set.)
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:40

Tu m'as pris de cours j'allais presque annulé ma demande mais je vous apprécie vraiment et meme si ma conduite a été impardonnable je m'excuse mais voila je vous apprécie tous toi en particulier ce qui m'as vraiment poussé a m'excuser mais voila j'ai été conne je te demande de bien vouloir me pardonné . . . Vraiment désolé Kei . . . Y'as vraiment eu aucune raison valable a ma conduite mais ce qui est fait est fait on peut pas revenir en arrière ton -1 je le prends comme un refus d'amitié donc voila je sais pas si c'est le cas et j'espere pas car je t'apprécie particulièrement mais tu n'as pas l'air de l'entendre de cette oreille . . . Voila je suis désolé . Tu dois avoir raison je ne dois pas etre digne de rejoindre cette guilde . . . Donc voila je retire ma candidature .

A plus In-Game les Lilium . . .
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:29

Le premier jour quand je t'ai vu, tu me paraissais sympa et tout. Pour cela, je t'ai proposé de venir dans notre guilde. Mais en voyant ton attitude tantot devant ellu, tu m'as déçu, tu demandes pour venir avec moi à ellu, en voyant un autre groupe tu nous lâches, Désolé, mon avis positif devient -1. T'as pas ta place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:13

on va mettre un truc au clair... Evil


Est-ce que tu utilise un shampooing sans lire le mode d'emploi?!

Oui?!

Bah c'est la même chose avec un forum, les gens lisent pas le mode d'emploi! Mais il faut!

Pour des cheveux lisses et soyeux, veuillez consulter le règlement du forum, que vous pourrez trouver sur la page d'accueil dans le haut Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 646166
Revenir en haut Aller en bas
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:02

bon a mon tour Evil , bon je vois que t'as l'air d'être aimer par tous le monde, donc ok pour une période de test et aussi la phrase magique Evil je veux la voir, bon je retourne écouter I like it de enrique iglesias feat pitbull Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diel [En test jusqu'au 23/06]   Diel [En test jusqu'au 23/06] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diel [En test jusqu'au 23/06]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: