Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Lancement de la pétition anti-haricot!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Lancement de la pétition anti-haricot! Empty
MessageSujet: Lancement de la pétition anti-haricot!   Lancement de la pétition anti-haricot! EmptyLun 14 Juin - 19:53

Bonjour, membres de cette guilde Lancement de la pétition anti-haricot! 646166,

Je lance ma pétition Anti-Haricot aujourdhui dès que je le peut, je l'écrit ici pour la stocker car je suis au boulot, et aussi pour vous en faire part ^^

Si vous voyez quelque chose à modifier, ne vous gênez pas de me le dire, j'ai droit à l'erreur =)

je me lance!


Tout d'abords, avant de commencer, je tiens à vous préciser que si vous voulez argumenter, ca se passe ici ---> http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F003&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=264675&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F003

Par contre, si vous ne lisez pas ce qui a été dit, ce n'est pas vraiment la peine. Je veut, par cette pétition, regrouper tout les joueurs qui sont en accord. Pour exprimer tout désaccord (avec une argumentation logique et bien construite de préférence), veuillez poster dans le sujet cité ci-haut.

Bonjour chère communautée,

Je viens ici vous partager une expérience que je ne suis surement pas le seul à vivre.

J'ai commencé à jouer à Dragonica le 21 Juin 2009, et à ce moment j'ai toujours apprécié le temps passé à jouer avec des personnes de bonne compagnie, ma guilde, mes amis, de nouvelles connaissances etc. Je ne me suis jamais pris la tête avec l'expérience et j'ai toujours su me trouver un groupe, jusqu'au 4 Décembre 2009. Qu'est t'il arrivé à cette date?

L'apparition du Haricot Magique.

Au début, l'impact n'a pas été vraiment énorme, il servait comme un outil d'une grande utilité. Mais les choses ont vite dégénéré, si bien qu'à ce jour, le Haricot procure un accès VIP pour entrer dans presque n'importe lequel groupe et fait l'objet d'une recherche intense envers les autres joueurs; on recherche maintenant des haricoteurs, des gens qui ont des sous, et plus de vrais bon joueurs, qui peuvent vraiment servir. Par exemple, à partir du niveau 28, on peut très facilement joindre n'importe lequel groupe à Rocker avec des Haricots, on va même Kicker des gens hors du groupe pour faire place au Haricoteur, même si celui-ci est dans l'incapacité de ''jouer''. Sans Haricots, même un niveau 44 peut encore avoir du mal à trouver un groupe de joueurs sympas pour partager une instance.

Le Haricot Magique est une arme puissante, mais mal utilisée elle ruine le jeu, et c'est ici le cas. C'est pourquoi nous, joueurs qui signons ici, demandons un remplacement des Haricots Magique par un objet quasi-équivalent, soit des potions d'XP X2 de 10 minutes.

Ces potions auront le même prix ou un prix inférieur aux Haricots ci-présents et auront le même effet, mais d'une facon individuelle. Cela ne représente donc pas une perte pour votre entreprise puisqu'il y aura plus de ventes. Vous pourrez faire en sorte qu'un paquet de 10 potions d'XP X2 de 10 minutes soient ,proportionnellement au temps d'effet, plus chères que les potions d'XP X2 1H, car elles offrent l'avantage de pouvoir reprendre son souffle tandis que celles de 1H marchent sans arrêt, pour les séances intenses. De plus, l'individualité de ces potions enlèverait cet effet de VIP que procure le Haricot et qui est la source de tout les tracas. En mettant du chacun pour soi, on recrutera tous des gens qui peuvent jouer, et non 3 personnes qui peuvent jouer et une personne qui ne peut pas jouer du tout, mais qui compense car il/elle "Haricotte". Donc, OUI, ma solution règle tout les problèmes que le haricot créé, par contre elle enlève l'avantage des Haricots bien utilisés, mais que voulez vous. On nous a donné une arme puissante, et on a pas su s'en servir, et de jours en jours la communauté se meurt, donc il est temps de nous l'enlever.

Je rajoute, pour mieux éclairer un fait spécial, que si le Haricot Magique s'empile avec la potion d'XP X2 présentement, ce n'est pas supposé. Si ce serait supposé être faisable:

-Il ne serait pas écrit dans la description du haricot que l'effet de n'empile pas
-Il ne serait pas interdit d'utiliser le Haricot Avant la potion

Et de toute facon, vous trouvez normal de pouvoir avoir un XP X3 en dehors d'une période d'event? (une potion avec un haricot ne fait pas 1X2X2, mais 100%+100%+100%, petite note =)

Pour une meilleure ambiance et qualité de jeu sur Dragonica, s'il vous plait, au nom de tout ceux qui ont signé cette pétition, supprimez les Haricots Magiques!

P.S.:Je ne veut pas leur suppression par égoisme et jalousie parce qu'ils sont pour moi innaccessibles, car c'est faux (bien que pour plusieurs joueurs ils soient innaccessibles, ce qui est triste car ils ne peuvent pas ou très rarement jouer normalement). Ils sont accessibles pour moi, et d'ailleurs, j'en utilise, car j'ai aussi les dents vertes de ce truc dont on développesi facilement une dépendance. Je suis simplement conscient de leur effet néfaste sur la communauté, car je le vis aussi. Aujourd'hui, cette arme est devenue presque nécéssaire pour XP normalement.


Joueurs qui signez cette pétition, merci de votre appui!

Bien cordialement,

Vezz
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Lancement de la pétition anti-haricot! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la pétition anti-haricot!   Lancement de la pétition anti-haricot! EmptyMar 15 Juin - 4:05

Revenir en haut Aller en bas
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

Lancement de la pétition anti-haricot! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la pétition anti-haricot!   Lancement de la pétition anti-haricot! EmptyMar 15 Juin - 11:52

moi je suis de tous coeur avec toi alex , mais erf le site me fais chier avec mon adresse hotmail Evil quand je peux je laisserai un message sur ton post Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Lancement de la pétition anti-haricot! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la pétition anti-haricot!   Lancement de la pétition anti-haricot! EmptySam 26 Juin - 21:54

Mais c'est qu'il y a de plus en plus de signature Alex moi je dit aller tous signer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire pour le peuple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la pétition anti-haricot! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la pétition anti-haricot!   Lancement de la pétition anti-haricot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la pétition anti-haricot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argumentation et futurement pétition contre les haricots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: