Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 L'antre du Mâle (ou mal???)

Aller en bas 
+2
Vezz
Zeilbel
6 participants
AuteurMessage
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) EmptyJeu 17 Juin - 0:49

Volichou... je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'en faisais beaucoup... mais ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité L'antre du Mâle (ou mal???) 508550 service 1ère classe Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) EmptyJeu 17 Juin - 0:27

Ah ces jeunes

Zeil t'apprendra que c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus.

Par contre c'est un -1 pour moi...... contre ton départ L'antre du Mâle (ou mal???) 704362
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) EmptyMer 16 Juin - 23:50

Kare a écrit:
zeil, t'es un gros pervers [...] qui me tombe sur les nerfs a force de vouloir des choses que t'aura jamais!! L'antre du Mâle (ou mal???) 518156

[...] et je t'apprécis beaucoup!
c'est pas contradictoire??....je comprendrai jamais les femmes L'antre du Mâle (ou mal???) 653255

heureusement comme le disait si bien Marcel Prévost: "Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre." L'antre du Mâle (ou mal???) 151510

Eira a écrit:
Je ne serai JAMAIS à vous ! Et une nuit à vos côtés ne changerait en rien mon opinion actuelle.
Cela signifie que tu as été à moi! Ce qui a été peut toujours se reproduire. Toutefois si une nuit avec moi ne suffit pas à te faire changer d'opinion sur moi, je n'ai d'autre choix que de te proposer 2 nuits en ma compagnie (et plus si affinité L'antre du Mâle (ou mal???) 508550 ) afin que je puisse te montrer l'étendue de mon affection L'antre du Mâle (ou mal???) 480562

Eira a écrit:
Oh yeah stay with us, Zeildude ! L'antre du Mâle (ou mal???) 646166

hoooooooo wiiiiiiii!! je serai toujours avec toi L'antre du Mâle (ou mal???) 903579

Ricky a écrit:
Tu es plutôt sympathique dans ton genre et comme Kare a déjà statué que j'étais le plus beau... Je n'ai rien à craindre Cool
C'est parce qu'elle n'a pas encore vu la plus belle partie de mon corps L'antre du Mâle (ou mal???) 807291

Ricky a écrit:
Vous savez ce qu'ils disent... Garde tes amis proche... Et tes ennemies encore plus proche Evil
Oui rapproche toi mon rickyky je veux aussi te connaitre en profondeur L'antre du Mâle (ou mal???) 151510
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) EmptyMer 16 Juin - 15:14

Tu es plutôt sympathique dans ton genre et comme Kare a déjà statué que j'étais le plus beau... Je n'ai rien à craindre Cool

Et puis c'est moi l'plus fort alors si y'a bien une personne qui me fait pas peur c'est toi Zeildude Big Smile

Vous savez ce qu'ils disent... Garde tes amis proche... Et tes ennemies encore plus proche Evil

C'est bon tu reste Charte

+1 Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) EmptyMer 16 Juin - 11:28

Tu es cas désespéré et totalement irrécupérable. En plus tu sers à rien L'antre du Mâle (ou mal???) 110375

Mais malgré toutes ces avances déplacées que vous me faites Mr, qui se heurtent à ma grande candeur et à ma profonde sensibilité, je plussoie mes chers camarades.
En échange cessez donc de m'envoyer lettres, mails, et appels téléphoniques à outrance.
Je ne serai JAMAIS à vous ! Et une nuit à vos côtés ne changerait en rien mon opinion actuelle.





Oh yeah stay with us, Zeildude ! L'antre du Mâle (ou mal???) 646166
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) EmptyMer 16 Juin - 3:42

zeil, t'es un gros pervers qui comprend jamais quand on refuse tes avances! ou qui fait semblant de pas comprendre ou qui crois qu'il nous aura a l'usure dans tousles cas, t'es qu'un sale pervers qui me tombe sur les nerfs a force de vouloir des choses que t'aura jamais!! L'antre du Mâle (ou mal???) 518156


malgré tout, la guilde aurait pas la meme ambiance si t'étais pas la tu met de la vie et je t'apprécis beaucoup! (mais je ne t'aimerai jamais comme j'aime ricky!) allez +1 L'antre du Mâle (ou mal???) 994566
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) EmptyMer 16 Juin - 3:26

ouais 1er vote positif, j'en aurai bien besoin lol!

pour les intéressés j'ai cherché "gay bien membré" sur google image et la 1er photo c'est notre Alexounet
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) EmptyMer 16 Juin - 3:19

Citation :
- Comment vous etes vous re trouvés sur notre forum ?
Par hasard en cherchant un site de Q je suis tombé sur la photo d'Alex

Zeil, t'es un gros pervert...

T'es chanceux que je t'aime quand même L'antre du Mâle (ou mal???) 151510

Bref, +1 pour que tu restes parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) EmptyMer 16 Juin - 3:05

Ce que nous recherchons chez un membre:
- Avoir du savoir vivre.

Je sais vivre la preuve je ne suis pas mort ^^

- Avoir l'esprit ouvert.
héhé il fallait préciser que trop ouvert c'est dangereux Big Smile

- Savoir réfléchir. J'entends par là une certaine maturité personnelle et intellectuelle. L'âge n'a pas d'importance.
Dès qu'il faut réfléchir à des bétises je réponds présent.

- La motivation. Logique !
Toi qui lis cette ligne c'est toi ma motivation grrrrrrrrrrr

- De l'humour et de la gentillesse.
(Femme) Passe me voir je serai tendre avec toi.
(Homme) Crève bâtard!


Note : J'aimerais dire qu'il n'y a pas pour l'instant de limite de niveau, mais soyons honnête un lvl15 va vite s'emmerder avec nous. Alors lvl 40min .
Ben en fait même les lvl 40 s'emmerdent Big Smile
...mais tant qu'à s'emmerder autant le faire avec des gens qu'on apprécie :)



I - Petite présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur.

Je suis beau, grand, fort, intelligent et modeste (surtout modeste). Irrécupérable L'antre du Mâle (ou mal???) 653255 24 ans 1m80 67kg ma photo est déjà sur le trombi et dédicaces dispo pour toutes nanas majeures.

J'aime les fleurs, les couchers de soleil, tous les trucs romantiques.... les poèmes (ça c'est vrai... non pas que le reste soit faux :P).

J'apprécie les mangas (j'en lis pas mal donc je vais les énumérés ce ne serait pas exhaustif), le rhum, le saucisson, les femmes, les hommes (tu as cru L'antre du Mâle (ou mal???) 978718), dormir, les soirées avec les potes, Docteur House, la voile, la plongée sous-marine... Lily ( L'antre du Mâle (ou mal???) 480562 ), Karichou et tous les gays de la guilde L'antre du Mâle (ou mal???) 903579

Je n'aime pas me prendre au sérieux, les gens qui me prennent au sérieux, les gens qui se prennent au sérieux... bref dès qu'il y a sérieux L'antre du Mâle (ou mal???) 994566 , les haricots rouges/vert/jaune/noire/blancs, les légumes, travailler... et peut-être toi si tu mets "-1" (sauf Lily et Karichou qui ont gagné l'immunité suite à l'épreuve "jesuisunefilleavecdesgrosnichons")

II - Classe et Niveau.

Zeilbel alias Zeil, Zeildude, beau gosse, trop beau gosse et memechristiannoronaldonestpasaussibeauquetoi Arlok lvl 47



III - Votre temps de jeu moyen :

Tant que des filles ont besoin de moi je suis là L'antre du Mâle (ou mal???) 508550

IV - Infos Complémentaire:

- serrez vous actif sur le forum ?

Dès qu'il y a des conneries à écrire L'antre du Mâle (ou mal???) 549363

- Comment vous etes vous re trouvés sur notre forum ?
Par hasard en cherchant un site de Q je suis tombé sur la photo d'Alex

- Qu'est ce qui vous a attiré dans la guilde ?
Alex huuuuuuuuuuuuuuuum


V - Pour le reste, Étonnez nous :

Lily passe la nuit avec moi et je trouverai le moyen de t'étonner L'antre du Mâle (ou mal???) 508550 (Karichou aussi et puis Alexounet aussi et puis Ozzychou aussi, Rickyky approche! je prépare le fouet Big Smile.... bref toute personne majeure en fait ) L'antre du Mâle (ou mal???) 151510




PS: je n'aime pas le café et je ne frappe que les femmes :P

qui aime bien châtie bien L'antre du Mâle (ou mal???) 549363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du Mâle (ou mal???) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Mâle (ou mal???)   L'antre du Mâle (ou mal???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Mâle (ou mal???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: