Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Candidature Kagamu[Annulé]

Aller en bas 
+10
Ysaak
Eira
Xyurix
Vezz
Ricky
Kare
Hyryu
Keiyo
Zeilbel
Kagamu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagamu




Verseau Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Nom : Kagamu
Classe : Grenadier
Niveau : 44

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 11:04

I - Petite présentation IRL et parcours

Bonjour a tous d'abord(faut toujours commencer par dire bonjour...)je m'appelle Guillaume,j'ai 15ans.
Je suis belge et Bruxellois de surcroit.Je mesure 1M76,je suis en 4eme dans le systeme belge...donc 3eme dans le systeme francais(enfin je crois '^^)
Je suis un fan invertébré de manga(non non bien invertébré...),j'aime glander,déconner avec mes pote(uh),les contrepetteries salaces,les blagues salaces tout court,l'expression "ta mere" qui veut absolument rien dire seule mais qui peut etre employé comme une sorte de joker,mais absolument pas dans un sens insultant;exemple:
Monsieur 1:bonjour monsieur 2,tu me pretes 200euros?
Monsieur 2:Ta mère
Monsieur 1:...Ok
(une variante existe aussi et est "sa mère" mais alors cela a pour but de répondre a un kikoolol donc il faut réussir a l'écrire avec des fautes d'orthographe)j'aime plein d'autres choses mais ce serait trop long a énumérer...
Je n'aime pas les faux-c*l,les gens qui posent des questions/qui font des remarques qui ont un autre but que le sens premier de la question/remarque et d'autres choses aussi,si vous m'acceptez vous le saurez bien assez tôt(je rajouterai même Mouahahahah(rire de méchant))
pour la présentation on va peut-etre arreter les frais,ca vaut mieux(enfin pour moi...)
Comme parcours de joueur j'ai malheureusement été convaincu par un mec de mon école et j'avais donc commencé a jouer a...Dofus.Après 3 hacks de mon perso,j'ai arreté(et heureusement je me demande toujours pourquoi j'avais joué a ca moi...)puis j'ai joué durant quelques mois a Nostale ou je trouvais l'xp trop lente et donc j'ai arreté et puis en aout l'année passée j'ai découvert drago que j'ai absolument adoré,j'ai...8 persos car j'ai toujours eu difficile de trouver quel personnage je voulais faire(même si la j'ai enfin trouvé)

II - Classe et niveau
Classe:Grenadier(j'ai toujours aimé la difficulté et de pas faire comme les autres)
Niveau:43 pour l'instant,je compte bien monter vite

III - Temps de jeu moyen
très variable: ca peut passer de une journée complète a 1heure mais tout dépend du temps de connection des autres membres car plus il y a de monde connecté plus longtemps je reste moi-même co

IIII IV - Infos complémentaires

-Je passe très souvent sur les forums même si je réponds pas forcement a toutes les discussions
-Sur le forum officiel dragonica
-J'aimais bien l'optique et l'état d'esprit de la guilde

V - Bonus
Je pense que je vais devoir vous avouer le but de ma vie qui est un secret mais bon...pour vous je veux bien faire l'effort de vous le dire...Je veux mettre des marmotes au pouvoir dans toutes les villes du monde,la domination des marmottes atteindra j'en suis sur,son apogée a la fin du monde dans un an et demi,seule la marmotte résistera de par sa carapace de poils aussi dure que la croute du fromage à cette fin du monde
Sinon j'aime les bonbons =D

Ps:si il manque quelque chose ou que vous avez des questions allez voir sur internet bande de n'hésitez pas a demander je me ferai un plaisir d'y répondre
psst *chuchotement: Le café c'est meilleur frappé
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 11:29

15 ans O_o les poils pub... poussent ,plus vites chez les belges?!!

je mets +1 à condition que les mangas que tu aimes soient intéressants :P alors surprends moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 11:35

Pavay césar Candidature Kagamu[Annulé] 39833
Mais bon, l'essentiel y est (infos + mot magique)
Si t'as bien lu et approuvé le règlement, t'as mon +1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagamu




Verseau Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Nom : Kagamu
Classe : Grenadier
Niveau : 44

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 11:58

J'ai forcément déja lu le reglement (3fois même pour l'instant)et j'approuve complètement vu que c'est ca que je recherche comme type de mentalité et de maniere de...jouer
sinon Zeilbel pour ta premiere question je te dirai bien que je ne saurais pas te le dire...mais pour les mangas que j'aime il y a...
One piece,Black cat,school rumble,to love ru trouble,love & collage,Negima,Berserk,Jackals,a bout portant,hunter x hunter,High School of the Death,Tenjou Tenge,ruroni Kenshin,Fullmetal Alchemist(génial ce manga je trouve...),Lucky Star,pandora hearts,rosario+vampire,School days(<3),Shuffle(en anime),witch hunter,Zero no tsukaima,seitokai no ichizon,... tu veux que je continue... parce que je lis/je regarde de tout moi...même du shojo(rarement quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 13:05

Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas lu.
Pavay Cesar. Candidature Kagamu[Annulé] 646166

Plus sérieusement,+1.
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 13:21

Je suis plus chez lilium mais Magicme vote +1!! =) tu m'a l'air sympa et mature =)

seul point négatif est le niveau, il y a pas beacoup de membres qui sont proche de la limite mais si tu compte upper vite ton perso tu pourra ratrapper certains membre assez vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 13:23

Bon ta liste de Manga... je trouverais ca peut-être intéressant si je connaissais ca Innocent
Je suis trop vieux pour ce genre de truc Hey Ben!

Spoiler:

Par contre ce que je sais c'est que ta présentation est du tonnerre! Si tu progresse aussi vite que tu dis vouloir progresser... Tu vas t'amuser chez Lilium ;)

C'est bon pour moi... la sagesse te donne son +1 Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 13:26

bon il y a hunter x hunter dans la liste (rares sont les personnes à connaitre ce manga génial vu que Togashi fait sa feignasse :) )

Pour les Shojo rien de mieux que love Hina ;) moi aussi je lis de tout.

Tu as mon +1... sinon la 1ere question n'en était pas vraiment une c'était juste pour signaler que tu avais l'air vachement mature pour ton âge :)


PS:arrête rickyky tu me fais passer pour un jeunot xD j'ai 24 et je lis les mêmes mangas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 13:33

en fait, c'est pas vraiment une question d'age mais plus de nationnalité... au québec les manga sont loin d'etre aussi populaire que chez vous! mais bon ca a pas vraiment d'importance avec la candidature donc s'pas nécéssaire de flooder en parlant de manga =P
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 13:42

Donc:
Candidature bien complète, tout y est sans rien manquer, et du premier coup, c'est rare!

Puis, tu m'a l'air à ne pas trop avoir de mal a t'intégrer, donc pour l'ambiance parfait

En plus t'es grenadier! Candidature Kagamu[Annulé] 508550

J'vois rien à dire à part +1 Candidature Kagamu[Annulé] 441858

Revenir en haut Aller en bas
Kagamu




Verseau Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Nom : Kagamu
Classe : Grenadier
Niveau : 44

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 13:52

c'est cool j'ai l'impression d'avoir du succès...c'est le côté "exotique" belge c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Xyurix
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Xyurix


Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Nom : Yuri
Classe : Arlequin
Niveau : 47

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 14:14

Bienvenue x).

Candidature complète,tu as mis la phrase magique et ma foi tu m'a l'air sympa x),Bon bref je ne fais que répeter ce qui à déja été dit.

+1

PS:Ce ne seront pas les marmottes qui domineront le monde Mais les concombres Candidature Kagamu[Annulé] 484826
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 14:14

Zeil je connais Hunter X Hunter (même si j'ai pas accroché au charas desing), c'est connu quand même !
Sinon candidature chouette, je plussoie Candidature Kagamu[Annulé] 441858
Et non, un Belge c'est pas exotique Candidature Kagamu[Annulé] 110375
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 15:57

Candidature plus que complète, tu as l'air sympa, et en plus j'ai besoin de coupains pour xp Candidature Kagamu[Annulé] 646166

Tu as mon +1 Candidature Kagamu[Annulé] 441858
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:13

Eira a écrit:
Zeil je connais Hunter X Hunter (même si j'ai pas accroché au charas desing), c'est connu quand même !
Sinon candidature chouette, je plussoie Candidature Kagamu[Annulé] 441858
Et non, un Belge c'est pas exotique Candidature Kagamu[Annulé] 110375

Oh mon Dieu Peach ! Un belge n'est pas exotique mais une belge l'est Candidature Kagamu[Annulé] 508550

Sinon bah tu es belge +1
Tu as l'age d'un de mes frères -2 ( oui j'aime mon frère )
Tu lis des mangas bon +1 mais juste parceque mon chouchou en lis =D
Ensuite bah euh . . .

Ouai bon t'as mon +1 tu es belge c'est bon je m'en fou du reste =P

Euh sinon tu as des activités extra-scolaires ( musique , sports etc ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kagamu




Verseau Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Nom : Kagamu
Classe : Grenadier
Niveau : 44

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:26

C'était pas exotique dans ce sens la,bande de viceux ><' bref passons...
Sinno je fais du piano depuis 9ans,du badminton (pas en club) depuis 5 ans,j'ai fait du karaté 6ans et je crois que c'est tout... et sinon merci pour tous ces +1(j'aime les +1 =D) sinon Diel je comprends parfaitement que tu n'aime pas ton frere...j'en ai 2 et j'ai un beau frere,tous plus petit que moi c'est pour dire que j'en bave ^^

Ps:lvl up =D
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:30

Mais non bah moi j'enleve mon +1 j'aime pas les pianistes =P

Je te met +0.5 ! Convains moi si tu veux +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:31

Kare a écrit:
en fait, c'est pas vraiment une question d'age mais plus de nationnalité... au québec les manga sont loin d'etre aussi populaire que chez vous! mais bon ca a pas vraiment d'importance avec la candidature donc s'pas nécéssaire de flooder en parlant de manga =P
j'ai demandé ses gouts en matière de mangas car ça traduit, à mon avis ses goût généraux... il y a des mangas qui parlent de tout ^^ cocktail, œnologie, sports, combat, science fiction etc... bref c'était une façon comme une autre d'en savoir plus sur lui :)

Eira a écrit:
Zeil je connais Hunter X Hunter (même si j'ai pas accroché au charas desing), c'est connu quand même !
Sinon candidature chouette, je plussoie Candidature Kagamu[Annulé] 441858
Et non, un Belge c'est pas exotique Candidature Kagamu[Annulé] 110375
Haaaaaaaaaa Hunter x Hunter le charas desing est énorme, Kirua est trop stylé :) par contre le style de dessin de Togashi est particulier car il fait des dessin très simplifiés comparés à d'autres mangakas (ex: Air Gear, Vagabond, habitant de l'inifini etc...) mais on aime ou on aime pas :)

il est peu connu car il date de 5/6ans je crois et il est en parution ralentie depuis environs 2 ans :(

Mais tu connais signe que tu es une fille bien, dommage pour toi j'ai déjà ma Dielichou d'amour :P

On continue notre discution sur les mangas sur le flood si tu veux ^^



GG pour ton lvl up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagamu




Verseau Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Nom : Kagamu
Classe : Grenadier
Niveau : 44

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:33

D'abord pourquoi tu n'aimes pas les pianistes? Oo
Tu t'es fait attaqué atant petit par un piano?
Tu a attaqué un piano?
ton prof de math s'appellait madame piano?
Je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:34

Non c'est juste qu'il y'as trop de pianiste au conservatoire et ils nous livrent " une guerre " a nous les guitaristes ! Enfin bon je *Edit Keiyo* tout les pianistes =P !


Ps : Je connais Hunter X Hunter mais je sais pas pourquoi mais il y a plusieurs façon d'écrire le nom de Kirua , certains l'écrivent Kilua . . . Donc bon ça me pertrube enfin bon ! Go chat Zeilchouchou
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:35

Kagamu a écrit:
D'abord pourquoi tu n'aimes pas les pianistes? Oo
Tu t'es fait attaqué atant petit par un piano?
Tu a attaqué un piano?
ton prof de math s'appellait madame piano?
Je sais pas moi...
-0,5 tu parles mieux que ça à ma femme Candidature Kagamu[Annulé] 484826

vive les guitaristes Candidature Kagamu[Annulé] 903579
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:36

Hihihihi ! C'est bete ça . . . t'aurai du jouer d'un autre instrument XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagamu




Verseau Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Nom : Kagamu
Classe : Grenadier
Niveau : 44

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:37

L'année prochaine je commence le hautbois si ca peut vous atténuer un peu xD(et c'est vrai en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 16:46

Boah pianiste comme guitariste c'est classe voyons !
et Diel, en japonais le "r" se prononce entre le "r" et le "l". C'est pour ça que en traduisant certaines personnes mettent un "r" et d'autres un "l".
Bien que je dois dire qu'il faudrait que ce soit un "r". Mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] EmptyLun 28 Juin - 17:39

Oli, Diel stop flood les candidatures. Et Diel, reste polie, que t'aimes ou t'aimes pas, t'as pas à sortir ces grossiertés dans une candidature, ni sur le forum d'ailleurs. Candidature Kagamu[Annulé] 518156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kagamu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagamu[Annulé]   Candidature Kagamu[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kagamu[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: