Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Candidature d'Alphard.[Accepté]

Aller en bas 
+11
Volsung
Eira
Ysaak
Diel
KUCHI-KUCHI
Kare
Ricky
Vezz
Zeilbel
Keiyo
Alphard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphard

Alphard


Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part au mauvais endroit.

Nom : Alphard
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMar 29 Juin - 23:51

Présentation IRL


      Tout d'abord bonjour ou bonsoir,

    Dans la vraie vie, je m'appelle Christelle, j'ai 18 ans et je viens de finir ma terminale S. Mon parcours question jeu n'a rien d'exceptionnel. Je joue principalement aux jeux de GPotato. J'ai commencé sur Flyff, j'y ai joué pendant plus d'un an pour monter une prêtresse 80 et une Yoyo-Jester 72 (une belle perte de temps). J'ai stoppé les MMO mais peu de temps après Dragonica est sortie donc je m'y suis très vite remise xD. Entre temps, j'ai passé pas mal de temps sur S4 League (S'trop bien *.*), j'ai beaucoup apprécié quand j'avais besoin de me defouler xD. Sinon j'ai essayé Rappelz, Allods, Street Gears, mais je n'ai pas accroché.
    Bref, pour revenir à Dragonica. Mon premier perso a été une prêtresse que j'ai monté jusqu'au lvl 50. Seulement voila, je m'ennuyais et je me sentais inutile par conséquent, je me suis cherchée, j'ai essayé plusieurs classes pour finalement me poser sur mon Arlo dont je suis très fière x)

Classe Niveau


    Pseudo: Alphard
    Classe: Arlequine
    Niveau: Level 51

Candidature d'Alphard.[Accepté] Screenalphard
    Votre temps de jeu moyen : En fonction des disponibilitées, je suis capable d'y passer toute la journée ou bien d'y passer seulement une heure x) Mais bon on peut quand même dire que je suis active xD

Infos Complémentaires


    Serrez vous actif sur le forum ? Bien sur, mais dites il y a d'autres parties de masquer là ? xD
    Comment vous êtes vous re trouvés sur notre forum ? Grâce Zeibel qui m'a donné l'adresse en me demandant si je cherchais une guilde (vous comprenez que si je suis là, c'est que en effet j'en cherchais une xD)
    Qu'est ce qui vous a attiré dans la guilde ? Au debut, je ne savais pas si j'allais venir, je savais seulement que Zeibel était sympa mais c'est en voyant le forum que j'ai été convaincue. Déjà un design soigné, je suis très regardante la dessus au moins je peux voir si il a été fais à l'arrache ou non. Et surtout l'orthographe qui pique pas les yeux. Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas 36 fautes en 4 mots --'. Le SMS m'horrifie (après je dis pas que mon orthographe est irréprochable non plus xD).
    Après je connaissais cette guilde de nom déjà avant, je cherchais une guilde qui tenait la route un minimum mais pas non plus une guilde bourrée de HL lvl 60+ qui s'entraide mais juste entre eux -_- Lilium Ryn semble possèder toutes les qualités que je recherche x) (En plus, j'aime son nom ♥ )

Partie Personnelle


    Bon j'avoue ne pas trop savoir quoi dire donc je vais vous parler .... De la vie sexuelle des pingouins en antarctique ! *sors* Non je déconne, vous vous en doutez. Donc de moi ! *grosse cheville* Hormis Dragonica, j'aime d'autres choses dans la vie hein. Je passe énormément de temps sur les forums de graphisme puisque en effet Photoshop CS3 est mon amant ♥ Sinon, ca fait 5 ans que je lis (et collectionne) des mangas, je regarde également des Dramas (des series asiatiques). Bref, je suis une mordue du Japon ! Voila, je pense que je vais m'arreter là x) Juste une chose, "Le café, c'est meilleur frappé !"


Dernière édition par Alphard le Mer 30 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-great.keuf.net/forum.htm
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 0:05

Bienvenue à toi sur le forum.

La candidature parfaite. Ca fait longtemps qu'on en a pas vu pareille Candidature d'Alphard.[Accepté] 704362
Très peu de fautes (ou pas? j'ai survolé vite des yeux, mais pas vraiment remarqué de grosses fautes Candidature d'Alphard.[Accepté] 441858 )
Sinon, t'as le niveau et la maturité nécessaire pour être admise chez nous d'après moi.
Je crois qu'on va bien s'entendre, je n'aime ni les fautes, ni le sms (Je fais la remarque assez souvent .. xD)
Le mot magique est là ..

Bref, tout y est, c'est la (ou une des?) meilleures candidatures du forum.

Donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 0:16

Candidature PARFAITE +1+1+1+1+1

Tu as de la chance que j'ai déjà Dielichou Candidature d'Alphard.[Accepté] 903579

Pour ceux qui ne sont pas convaincu (et il doit pas y en avoir beaucoup :) ) elle a supporté mes mamours avec Diel chérie sans broncher....elle attendait devant lava pendant qu'on rattrapait le temps perdu Candidature d'Alphard.[Accepté] 903579 , patience hors du commun Clap Clap! ^^


Pour l'avoir côtoyé pendant quelques lava elle a l'air sympa et pas seulement parce que c'est une fille (je ne le savais pas quand je l'ai invité... Christelle il ne faut pas écouter tout ce que tu entendras sur moi *sifflote*)


Kei ma candidature est mieux xD... :P et je t'avais dit que tu apprécierais sa haine des fautes lol prends note qu'elle a été convaincue par ma sympathie et mon orthographe Candidature d'Alphard.[Accepté] 508550
Revenir en haut Aller en bas
Alphard

Alphard


Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part au mauvais endroit.

Nom : Alphard
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 0:21

Merci beaucoup ca me fait plaisir ! Big Smile Faut dire je me suis appliquée et Zeilbel est là pour confirmer =)

D'accord, j'essayerai de ne pas prêter trop attention aux racontars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-great.keuf.net/forum.htm
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 0:24

-1 Parce que tu t'apelle Christelle. J'ai une haine envers les Christelles, ce sera à toi de vaincre ceci.


Hormis ca, +1 Candidature d'Alphard.[Accepté] 646166
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 0:33

Best candidature EVER Powaaaaa

Tu m'as l'air très sympathique et motivée... c'est un +1 automatique de ma part ;)

Citation :
Photoshop CS3 est mon amant ♥️

Tu t'attaches aux vieilles choses... CS3 se fait vieux (Et je m'y connais en vieux Hey Ben! )
Tu devrais apprendre à connaître CS5 Big Smile

Est-ce que j'ai dit +1?

Enfin... +1 Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 0:35

Vezz a écrit:
-1 Parce que tu t'apelle Christelle. J'ai une haine envers les Christelles, ce sera à toi de vaincre ceci.


Hormis ca, +1 Candidature d'Alphard.[Accepté] 646166

Toi tu l'as ramènes pas :P POUR POUR POUR votez!!!!!!!!!!!!!!!!

t'inquiètes pas Christelle l'avis d'Alex (Vezz) ne compte pas... personne ne le prends au sérieux Candidature d'Alphard.[Accepté] 151510


rickyky la mienne est mieux grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alphard

Alphard


Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part au mauvais endroit.

Nom : Alphard
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 0:36

Je vaincrai alors ta haine envers les Christelle èwé

Ah la la CS5 j'en rêve mais bon il n'y ai 36 000 façons de l'avoir, soit on paye, soit on le crack et pour ca faut connaitre du monde pour le faire enfin bref xD

Zeilbel > Je t'ai battu hi hi hi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-great.keuf.net/forum.htm
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 1:12

Si on te dit que la règle en arrivant à Lilium c'est de te marier ne les écoute pas... moi je suis marié et fidèle à Diel chérie Candidature d'Alphard.[Accepté] 903579 mais personne ne t'aura mouhahahaha

bande de crevards Candidature d'Alphard.[Accepté] 484826
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 1:59

héhé! belle candidature =) tu m'a l'air sympa aussi! +1!

sinon bah écoute surtout pas ce que dis zeilbel il est... comment dire.... m'enfin écoutes le pas c'est tout!tu apprendra a le connaitre bien assez tot!! et ce n'est pas une regle de te marier c'est seulement devenu une tradition si on peut dire! les femmes de lilium se trouvent un mari=P Eira/Archipel, moi/Ricky, et depuis peu Diel/Zeilbel on est sur le point de faire des paris a savoir avec qui tu va finir mariée xD bon sinon c'est tout ce que j'avais a dire pour l'instant! +1 en esperant que tu te plaise avec nous =) (m'enfin, eux... bah nous.. en fait je sais plus trop si je suis nous ou si vous etes eux.. Candidature d'Alphard.[Accepté] 962373 Candidature d'Alphard.[Accepté] 560883 )
Revenir en haut Aller en bas
KUCHI-KUCHI




Sagittaire Messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde

Nom : Kuchikia
Classe : Voltigeur
Niveau : 63

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 6:49

YOYOYO c'Est l'epaix ultime l'ami de la guilde lilium qui a durer 2jours wowo parter on ce saoul!!!

bon j,ai dit des nieserie j'ai pas trop d'importance au candidature mais j'ai entendu d'une candidature d,une fille arlo??? sa wow *Edit Ricky* faut pas grand chose pour que sa m interesse xD

bon bin pour ta candidature bien bien expliquer très claire si j'ai compris sa veux dire que n'importe qui peut te comprendre bon pour les sms keiyo va etre ton meilleur ami (il ma fait *Edit Ricky* longtemps avec sa)

tu a 18ans sa veut surement dire que tu es sexy Candidature d'Alphard.[Accepté] 704362 et oui je suis un vrai mec alors moi tout ce que j'ai a dire c'est que tu a une belle candidature tu a l'aire mature et drole (petit blague de penguin je suis cramper bin rede) et tu parlais d'entraide bien il a des 60+ 3 je pense bien peu importe lilium c'est une guilde ou qui a just de l'entraide pour eu la base d'une guilde commence par l honneter et l'entraide

bien tu a dit des bons points que tu cherche moi puis pour alex c'est pas grave moi trouve que c'est un joli nom Christelle

petite question indiscrete comme sa puisque je suis con faut je dise n'importe quoi tu es une tigresse?? lol!

alors bon eiranouchou keiyo pardonner moi si j'ai des chose dérengente sur ce commentaire je suis jeune et nieseux faut me pardonner

*Edit Ricky: Je laisse ton commentaire ici Kuchi mais tu ne pourras désormais plus écrire de commentaire sur les sujets de candidatures... C'est strictement réservé aux membres et postulants de Lilium.
Trop de vulgarité inutile et les fautes font peur malgré l'aide de l'auto-correcteur* Charte

Si Keiyo était mort il se retournerait dans sa tombe... mais comme il est vivant... Il ne doit plus lui rester grand cheveux sur la tête
Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 9:10

Moi j'aime surtout que tu m'as parue très sympa hier donc voila tu as mon +1

Ta candidature est parfait j'aurai pas eu Zeilchouchou que je t'aurai demandé en mariage =P
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 10:10

Rien que pour le temps que tu as du mettre à poster cette candidature, on voit tout de de suite que tu es motivée et sérieuse, donc ca vaut au moins un +1 Candidature d'Alphard.[Accepté] 646166
Revenir en haut Aller en bas
Alphard

Alphard


Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part au mauvais endroit.

Nom : Alphard
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 10:27

Je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais merci kuchi-kuchi xD

Dis donc vous êtes tous adepte du mariage hein xD

En effet, j'y ai passé du temps x3
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-great.keuf.net/forum.htm
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 11:01

Pour le temps passé je confirme... Au moins 6 lava sans runner et elle avait pas fini :p

Diel chérie il n'y a pas de mariage homo sur drago :p en plus tu m'aimes trop pour ça Candidature d'Alphard.[Accepté] 903579 (par contre un plan à 3 est envisageable Candidature d'Alphard.[Accepté] 151510 )
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 11:33

Tain Kuchi si tu laisses un commentaire fait en sorte qu'il soit lisible, je comprends un mot sur trois et encore je suis optimiste(puis non en fait ne laisse pas de commentaire du tout ici).

Ceci dit,
Bien sûr je te donne mon +1 Candidature d'Alphard.[Accepté] 441858
Tu as toutes les qualités requises !
En plus enfin quelqu'un qui regarde des dramas, je me sentais un peu alone je l'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Alphard

Alphard


Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part au mauvais endroit.

Nom : Alphard
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 11:59

Han keupine xD

Les dramas il y a que ca de vrai ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://oh-great.keuf.net/forum.htm
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 13:05

Salut Cristelle! D'abord fais pas gaffe à Kuchi on comprend rien surtout sur mumble avec son accent québecquois de dingue.

Sinon je me fie à l'impression des autres et à ta candidature parfaite, tu m'as l'air très sympa et t'as bien sur mon +1

à bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 13:31

Je viens de la voir a lava!
Revenir en haut Aller en bas
Alphard

Alphard


Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part au mauvais endroit.

Nom : Alphard
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 13:37

Merci beaucoup x)

demmyxia> Tu as du me voir afk alors je me mate un film en attendant de manger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-great.keuf.net/forum.htm
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 14:20

Volsung a écrit:
on comprend rien surtout sur mumble avec son accent québecquois de dingue.

Pffffff! t'a quelque chose contre les québecois vol? Candidature d'Alphard.[Accepté] 38389 ca y est tu ma blessée! en plus vous pourriez faire un effort pour notre accent on en fait bien un pour le votre!! (bon j'admet que kuchi a un parlé québecois tres prononcé, meme un peu trop, mais quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 14:32

Je parlais pas de toi kare je te comprends tout le temps, ricky aussi. c'est juste que parfois j'ai du mal à comprendre kuchi c'est tout.

En aucun cas je ne m'attaquais à l'accent québecquois en lui-même, j'aime bien mème je me marre bien généralement

En tout cas je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un et je vous prie de bien vouloir pardonner cette erreur ;)

Je m'autoflaggellerai en repentance avec le fouet d'eira Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 14:39

Citation :
En aucun cas je ne m'attaquais à l'accent québecquois en lui-même, j'aime bien mème je me marre bien généralement

Comme ca il te fait rire notre accent Evil
J'ai déjà expliquer que c'est vous qui avez un accent... pas nous Charte

lol Bon ok... on s'est assez marré Grimace Retour à la jolie candidature Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 14:48

Bordel c'est qui ce Kuchi? Candidature d'Alphard.[Accepté] 518156
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] EmptyMer 30 Juin - 14:49

à quand le recrutement? Candidature d'Alphard.[Accepté] 646166

J'ai hate de voir si ma vision des Christelles changera Evil

Candidature d'Alphard.[Accepté] 151510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alphard.[Accepté]   Candidature d'Alphard.[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alphard.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: