Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyJeu 24 Déc - 16:20

J'arrive pas à te choper sur le jeu >.<
Si tu veux toujours venir, tu pourrais me dire quand tu comptes être connecté ? Ça sera plus facile ^^.

P.s : Désolée pour l'attente --"
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Xxmko




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyMer 16 Déc - 17:24

Daccord, je comprend ce n'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyMer 16 Déc - 16:58

Désolée de pas t'avoir Mp. Mais la majorité de la guilde effectue son deuxième changement de classe alors c'est un peu la galère à gérer. On se donne RDV vendredi ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Xxmko




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyMar 15 Déc - 16:40

Oui, je suis la à partir de 17h35.

Merci à tout ceux qui on répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyMar 15 Déc - 14:23

Bon trêve de conversation, Tu sera sur le jeu ce soir ? Histoire qu'on puisse parler quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyMar 15 Déc - 13:33

Ben j'irai craner avec mes nouveau skill delamortkitu :afro:
Revenir en haut Aller en bas
cupidon

cupidon


Taureau Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyMar 15 Déc - 9:05

Que vas tu faire quand tu auras atteint le lvl 40 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyLun 14 Déc - 23:58

Personnellement je suis pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxmko




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyLun 14 Déc - 21:57

J'ai commencer le jeu à la bêta, après j'ai arrêter quelque temps et j'ai repris il y as une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cupidon

cupidon


Taureau Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyLun 14 Déc - 0:04

Tu as l'air d'être un bon joueur , mais comme a dit Sara , faudrait que tu mette un peu d'info sur toi

Citation :
Alors je joue environs 3 heures par jours tout dépend du jours, le mercredi samedi dimanche je joue quasiment toute la journée et les autres jours après le collège.

Hmmm... tu sais il y a pas que le jeu dans la vie profite tant que tes jeunes ^^ ( juste un conseil , je suis pas contre toi ;-) )

Sinon , quand as tu commencé ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Xxmko




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyDim 13 Déc - 15:16

Bonjour,

Sayer j'ai éditer le poste.
Merci pour ta remarque.


Cordialement.



EDIT : Tout compte fait je vais faire entrer dans la guilde mon eclaireur level 22. Merci x) désoler du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyDim 13 Déc - 14:12

Salut, salut ! =)
Je pense qu'il serait mieux pour toi avant de commencer les votes, que tu étoffes ta candidature histoire qu'on en sache un peut plus sur toi ;).
Ah oui n'oublie pas le mot magique qui est dans le règlement aussi ! ^^
Si tu changes tout ça, mon vote sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Xxmko




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] EmptyDim 13 Déc - 14:00

Bonjour à tous !

I - Alors, IRL je m'appelle billal (mon surnom est bibi pour les intimes xD), j'habite à chambly, j'ai 14 ans et je fait du handball. J'adore les MMORPG et j'y joue souvent.

II
- Mon pseudo IG est Xxbillal (comme sur le forum), je suis niveau 26 biento 27 mais j'ai un eclaireur level 23

Alors je suis un petit perverd hum.... fan des mmorpg ! j'ai jouer à Dofus, Flyff, shaiya, ogame, dragonica (Big Smile), nostale, metin2 et plein d'autres ! je m'adapte très vite aux jeu et je suis un bon joueurs !

Je ne suis pas un "noob" In game j'essaie de m'appliquer quand je joue, je suis un fan des potion et mon surname est "Popoteur" IG.
J'exp assez vite sinon, tout le temps quand je joue soit je regarde des épisodes des simpson ou de naruto Big Smile.



III - Alors je joue environs 3 heures par jours tout dépend du jours, le mercredi samedi dimanche je joue quasiment toute la journée et les autres jours après le collège.

IV
- Sur le forum je suis très actif, je suis un frillant des forum =D, j'ai vu une annonce sur le forum de dragonica j'ai foncer car j'ai trouver le poste bien argumenter avec plein d'arguments !



V - Pour le reste, je peut vous dire que quand je me met sur un jeu c'est pas pour rien :o je joue surtout pour le plaisir et pour l'entraide, je serais souvent disponible et toujours sourient !.

Merci à tous d'avoir lus se poste et à bientôt et bon jeu :) !


Et n'oublions pas ! Le café c'est meilleur frappé !


Dernière édition par Xxmko le Lun 14 Déc - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty
MessageSujet: Re: Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]   Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Venken un mage pas comme les autres
» Un petit mage dans les nuages [No News]
» Candidature pitite moine!
» ma candidature [No News]
» Candidature Pizzaiolo [No News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: