Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyJeu 26 Nov - 14:58

Bon avant de songer à vous inscrire, je pense qu'une petite présentation de la guilde s'impose !

Tout d'abord, d'où me vient le nom de Lilium Rýn ?


C'est vrai qu'il peu paraître pas très commun. Lilium c'est le Lys en latin et Rýn ca veut dire flamboyant en elfique. Pourquoi de l'elfique ? Tout simplement parce que il me fallait un adjectif de trois lettres et qu'il y a beaucoup de mots courts dans cette langue. Pour ceux qui ont le cerveau trop ramolli à cause de l'après soirée, ça donne donc Lys flamboyant. :P
La classe, hein ?
* Hum hum * * se ressaisie *


Le but de la guilde :

Sinon, je cherche de faire en sorte que la guilde soit vraiment faite pour l'entraide et qu'on puisse jouer ensemble. Et surtout pour qu'on puisse bien se marrer =D. De ce fait je ne recruterai par n'importe qui même si ma guilde est jeune. En effet, je préfère qu'il y ai 10 personnes qui communiquent et qui sont actives, que 30 personnes avec qui finalement on parle ni joue vraiment. Pas de hiérarchie dans la guilde, c'est pas parce que je suis Maître du guilde (enfin maitresse en l'occurrence), que je me la joue impératrice en pétant plus haut que mon c*l (pardonnez cette expression pas très poétique, je vous l'accorde, mais qui résume bien les choses ^^"). En bref : j'aime la communion des idées, c'est de là que vient le meilleur.
Pour les orientations de la guilde, pve, pvp ect. il y en a pas vraiment, tout le monde peut faire ce en quoi il est le meilleur. C'est ainsi que nous allons atteindre le sommet ! Nyark, Nyark ! :twisted:


Venons-en aux droits des membres
:

- Le droit de voter pour ou contre l'adhésion d'une recrue potentielle.
- Le droit d'expression. Oui oui, je cherche pas des poireaux ! :p
- Le droit de demander de l'aide pour avancer dans le jeu.
- Le droit d'avoir un humour pourri et décalé.
- Le droit à l'erreur. Et oui nous ne sommes que des Hommes après tout !


Présentation de l'autorité suprême
:

(Rooo la fille ! Dire qu'elle vient à peine de nous balancer ses truc sur la non-hiérarchie !)
Sans rentrer dans les détails, je vais très prochainement sur mes 18ans. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que suis complètement dingue. Humour noir et blagounettes en tout genres.


Voilà ! Allons-y let's go, c'est parti les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Présentation et règlements de la Guilde-
Sauter vers: