Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature de Arackeye

Aller en bas 
+2
Ricky
arackeye
6 participants
AuteurMessage
arackeye

arackeye


Verseau Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Nom : Arackeye
Classe : Ranger
Niveau : 49

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptySam 28 Aoû - 5:00

[center]Salut atoute la guilde,
Je me nomme Arackeye vaillant ranger qui sème la terreur en jcj. lol!
Je suis un joueur over actif, je me connecte tout les jours et je suis un pro de forum ( j'en et deja créé 3 ) et j'aime bien se système car sa rend une guilde plus vivante et plus agréable pour tous.
Je suis actuellement niveau 49 mais je bat facilement des niveau 40-60 ( pas tout le temps ).
Je trouve votre forum simple mais bien arranger et la déco est de bon goût Candidature de Arackeye 903579 .
Arackeye est mon personnage principal mais j'en ai 35 autres Candidature de Arackeye 549363 ou je ne suis pas normal.><
Je joue a dragonica depuis longtemps environ 1 ans et j'adore se jeu et je compte pas arreter d'ici là !!!!
Dans la vie de tout les jour je suis un tendre enfant ( 17ans ) qui cherche pas les ennuis a moin qu'ils viennent jusqu'à ma chaise d'ordinateur >< ou je suis enraciner dessus. Candidature de Arackeye 653255 ( mais quel humour a chier, faite le tair svp ).
Donc voilà j'espere que cette présentation de moi vous aura donné envie de me recruter j'ai hate d'y être. J'ai connu votre guilde grâce à 2 de vos membres qui rodaient dans Libra
A oui en se qui concerne mon équipement j'ai une arme magma+12 (+24agilité et +20 vitalité)
J'ai 64 de dérobade et beaucoup de toucher, j'ai plus de 200 victoires jcj et moin de 30 défaites.
Bon je croit que je vais me tair car sa doit vous saouler *boude*.

Merci d'avance Candidature de Arackeye 646166
Et tout ceux qui voteront contre je les prend en jcj 1 par jusqu'à se que mon arme pète !! Candidature de Arackeye 110375

Mais non je plainsant rooh vous avez pas d'humour *s'éloigne dans l'ombre*

Cordialement,


-->Arackeye<--

Le café c'est meilleur frappé
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptySam 28 Aoû - 5:18

Un Belge Candidature de Arackeye 646166

Je suis contre... alors on se rencontre quand tu veux en JvJ Grimace

Nah mais il est ou de tient l'humour Charte lol

mais dans ton range de niveau on a des pure tueur dans notre guilde... fait gaffe ;)

Tu m'as l'air sympa... ta présentation est somme toute assez bien... Mais tu recherche quoi au juste en voulant rejoindre les rangs de lilium?... Tu comptes up ou juste jcj? (Bref tes objectifs ;))

Tu as quasi mon +1 ;)

Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptySam 28 Aoû - 5:36

Points positifs: je lui ai parlé IG et il était sympatique on a discuter un petit bout avec lui alphie et moi a libra et il m'a fait bonne impression et en plus IL SMS PAS! x) La candidature est sympa aussi! =P donc je pencherais pour le +1

par contre...

Points négatifs: quand j'ai lu sa candidature je lui ai dis qu'il y avait une question du formulaire qu'il n'avait pas repondu a savoir s'il avait l'intention d'etre actif sur le forum, (bon pas la question la plus importante je l'accorde mais elle y est tout de meme)

je lui ai aussi demandé c'était quoi ses anciennes guildes et pourquoi les quitter et il n'a pas ajouter les infos sur la candid =S (et au passage il n'a pas quitter sa guilde actuelle avant de postuler =S)

Donc voila.. je ne sais pas trop quoi voter en fait, donc vote neutre en attendant de voir si les infos sont ajoutées =P
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptySam 28 Aoû - 5:46

-Pas assez d'infos sur toi
-Pas le level pour rejoindre pour l'instant
-Nous ne sommes pas une guilde orientée JcJ, j'ai peur que tu ne trouves ton bonheur ici
-Règlement non-lu, non approuvé (*Edit: L'est pas voyant ta phrase magique Candidature de Arackeye 518156*)
-Candidature faite à la va-vite (Voir fautes de frappes, de grammaire, d'orthographe, et de BBCode..)
-Les raisons citées par Kare

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arackeye

arackeye


Verseau Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Nom : Arackeye
Classe : Ranger
Niveau : 49

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptyJeu 2 Sep - 22:24

Désoler pour mon absence, j'étais pas souvent sur mon pc Candidature de Arackeye 994566 .
Mais j'ai vraiment envie de faire partie de votre guilde je suis déjà ami en quelques un de vos membres et je compte encore progresser vers le niveau 60 voir plus donc je ne fais pas que du jcj.
Donc voilà ^^ j'attends vos réponses. Candidature de Arackeye 619758

cordialement,

Arackeye
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptyVen 3 Sep - 0:13

J'attendais que tu edit ou repostes pour donner mon avis, ceci étant fait, tu n'as toujours pas donné plus d'infos sur toi, donc ca sera -1 pour ma part.

En plus, les fautes d'orthographes aident pas vraiment et dire que tu es déjà ami avec quelques membres de la guilde je n'y crois pas trop Candidature de Arackeye 646166 (d'ailleurs, je crois t'avoir croisé en arène aujourd'hui, et tu ne m'as pas donné bonne impression Candidature de Arackeye 803990 ).
Revenir en haut Aller en bas
arackeye

arackeye


Verseau Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Nom : Arackeye
Classe : Ranger
Niveau : 49

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptyVen 3 Sep - 16:18

Je vois pas pourquoi tu dis que j'ai pas fais bonne impréssion, j'ai joué normalement et en arene je parle presque pas donc ton a dû te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptyVen 3 Sep - 18:37

qu'il se soit trompé ou non de personne ne change pas grand chose, il y a de ca une semaine que nous attendons que tu modifis ta candidature pour ajouter des infos et repondre aux questions des membres et mon impression a ce sujet est que tu manques de motivation et que tu as probablement la flemme d'ajouter des infos... par conséquent, -1
Revenir en haut Aller en bas
arackeye

arackeye


Verseau Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Nom : Arackeye
Classe : Ranger
Niveau : 49

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptyVen 3 Sep - 21:35

J'avais édité ma candidature Candidature de Arackeye 994566 et je te rassure je suis motivés pour venir dans ta guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptyVen 3 Sep - 23:50

Si tu avais édité ton message... il y aurait ca d'écrit à la fin de ta présentation:

Arackeye a édité ce message le :date et heure:


Charte
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye EmptyLun 6 Sep - 0:22

Bonsoir
Nous avons refusé ta candidature.
Raisons : Tu ne correspond pas à la mentalité de la guilde, ce qu'on a pu constater suite à une rencontre jcj. Bonne continuation tout de même dans ta recherche de guilde Candidature de Arackeye 441858
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Arackeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arackeye   Candidature de Arackeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arackeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: