Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Kalzan [candidature]

Aller en bas 
+5
Hyryu
Slize
Volsung
Mamamylla
Kyubisam
9 participants
AuteurMessage
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyVen 25 Déc - 17:27

bonne anniversaire XD un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle




Sagittaire Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40
Localisation : valenciennes

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyVen 25 Déc - 15:06

bienvenue a toi ds la guild on poura xp a 2 moi sui lvl 32 je v t'aider a xp
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyJeu 24 Déc - 21:33

Bon annif kyubisam !
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyJeu 24 Déc - 17:15

Bon anniversaire en retard désolé . é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisam

Kyubisam


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Chelles [Seine-et-marne]

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyJeu 24 Déc - 14:36

"Bon anniversaire Kyubisam"

je te remercie Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyJeu 24 Déc - 14:20

Bon anniversaire Kyubisam

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMer 23 Déc - 20:49

Candidature acceptée ! On se voit IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMer 23 Déc - 16:43

Zoh my Fu**ing god ! pavay césar :P

Euh.. sinon j'suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
cupidon

cupidon


Taureau Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMer 23 Déc - 12:11

Bienvenue très cher ^^ ,

Je suis fort impressionné par cette longue candidature ayant une bonne qualité de la langue Powaaaaa

C'est bizarre, mais on a les même gôuts, j'aime lire, dessiner , peintre etc... :P

Pour ma part , c'est Oui :study:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisam

Kyubisam


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Chelles [Seine-et-marne]

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 19:23

Cool, merci beaucoup Powaaaaa

Par ailleurs, je ne sais pas si je puis être considérer comme membre à part entière, donc je vais essayer de contacter l'un des membres dirigeant de la Guilde, parce que je pense qu'une rencontre In Game est souhaitée.

Encore Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 17:01

Ça c'est de la candidature de la mort qui tue. XD
Plus sérieusement pour moi c'est oui, évidemment. Pourquoi ? Parce que je pense que ta personnalité collera parfaitement avec les autres membres ^^. Niveau blagues pourries je te dis rien, tu verras par toi même où nous en sommes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Kyubisam

Kyubisam


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Chelles [Seine-et-marne]

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 16:43

Merci beaucoup, vos commentaires font très plaisir. Et puis, j'ai l'air d'avoir des points communs avec certains d'entre vous et ça c'est bien...

PS: Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais je tiens a préciser que je ne serais pas joignable cet après-midi sur Dragonica, car je sors avec mes parents. Je préviens juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 16:30

OMG la présentation. :affraid:

Comment refuser? :afro:

PS: Ne t'en fais pas pour le level , il importe peu tout ce qui compte c'est le joueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisam

Kyubisam


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Chelles [Seine-et-marne]

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 12:48

Slize a écrit:
pour les blagues a deux balles tu va trouver plus fort que toi mouahahah

Oula, il risque d'y avoir une concurrence féroce si je deviens membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slize

Slize


Cancer Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant son pc =)

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 12:44

Pour moi c'est ok ^^ j'aime bien ta présentation très riche pour les blagues a deux balles tu va trouver plus fort que toi mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisam

Kyubisam


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Chelles [Seine-et-marne]

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 11:59

Ah oui, cette fameuse phrase, bon bah j'EDIT ma présentation et je met la phrase magique ^^.

Au passage, ça me fait bien marrer lorsque je regarde l'heure à laquelle vous avez poster : 1h48 et 3h30. Balèze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 5:30

ça c'est de la candidature xD.

Un fan de warhammer 40K bien ça, j'adore Dark Crusade et j'aime pas non plus les pubs qui nous prennent pour des cons lol

Par contre faudra débattre sur le titre de meilleur RPG, on verra ça si t'intègres la guilde, ce que tu ne peux faire si tu ne mets pas la phrase magique.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 3:48

salut j'ai lu ta biographie XD, ben juste pour te dire que je ne suis pas contre ta venue ;), fan de Napoléon (cool ça) , a mort twilight , ben ce qui manque c'est la phrase secrète ^^ , ben a+ sur le jeu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisam

Kyubisam


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Chelles [Seine-et-marne]

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] EmptyMar 22 Déc - 1:35

Salutation !

Je me nomme Kalzan, je suis un valeureux archer, actuellement de niveau 18, mais ma progression en terme de niveau est pour l'instant rapide (merci les vacances ^^).

J'ai découvert cette guilde en errant sur le Site officiel de Dragonica. La liste des guildes recrutant était assez longue, mais j'ai été très attirée par celle-ci à la vue de son nom, peu commun.

Après en avoir lu la description, j'ai cliquer sur le lien conduisant au forum. Je l'explore un peu, mais ne poste pas de candidature, la faute a mon niveau.

Puis, aujourd'hui, je me décide à en poster une, après tout, qui ne tente rien n'a rien ^^.



Donc, je vais parler un peu de moi, laissons Kalzan de côté...

Je suis un humain [sans déconner ] de sexe masculin, âgé de 16 ans (bientôt 17], et né le 24/12/92 [oui, je suis presque l'égal de Jésus, a 1 jour près (n'ayez crainte, j'ai un profond respect pour la religion, mais c'est un truc que j'aime bien dire ^^)]. Dans la vrai vie [ou la fausse qui sait ^^], je m'appelle Samy.

Cela me permet d'ailleurs une superbe transition sur mon caractère, et là c'est du lourd : j'ai un humour vraiment lamentable, je fais des jeu de mots assez naze, qui sont capable d'amener quelqu'un au bord du suicide, mais la nullité de mes blague arrive a me faire rire ^^. Enfin bon, j'ai un caractère assez cool dans l'ensemble, je suis plutôt mature pour mon âge, j'aime bien rire, j'attache beaucoup d'importance à l'entraide, et je suis respectueux envers les autres, enfin ceux qui sont digne de mon estime.

J'ai une expérience correcte au niveau des MMO, puisque j'en ai tâter pas mal, majoritairement des free-to-play, mais pas seulement : Flyff (que j'ai abandonner, car il me lassait), Florensia (ultra bugger, j'ai été contraint de le lâcher aussi) [ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas tout ce que je commence ^^], Rappelz (auquel je joue toujours, mais Orange est en conflit avec le jeu, j'ai pas mal de lag et de crash, mais je l'adore quand même), Dragonica (vraiment excellent, on ne se contente pas de cliquer et de regarder son perso se fighter avec le mob, on a une implication à 100% dans les combats), Wow (j'ai essayer en serveur privé, vraiment a chier, j'ai décrocher TRÈS vite) et Guild Wars (excellent MMO, pas très cher et sans abonnement, il vaut vraiment le coup).

Outre les jeux en ligne, j'aime beaucoup les jeux en solo aussi, et surtout les RPG. Pour dire, mon RPG préféré est Golden Sun 2, c'est le meilleur RPG auquel j'ai jamais jouer, et je pèse mes mots, pour moi il bat largement des références comme les Elder Scroll (traitez moi de fou vous voulez ^^), mais je joue aussi à d'autres jeu de ce type comme Oblivion, Fable (le 1), Pokémon (et oui, j'y joue encore, car j'adore cette licence, même si elle commence à s'épuiser avec Diamant et Perle, ça n'a plus autant de charme que les premières versions, qui étaient vraiment magiques et surtout Or & Argent, qui restes pour moi les meilleurs de tous les jeux Pokémon).

Je joue également à des jeux de tir (en ligne principalement) dont Graw2, Urban Terror, Team Fortress, Half-Life 2 (ce jeu ne se joue pas en ligne par contre). Les jeux de Stratégie sont également mon dada : Empire Earth 2 (le online est vraiment moisi par contre, les joueurs ne se concentre que sur la création de soldats, et au bout de 3 minutes de jeu on est déjà éliminé de la partie, c'est vraiment sans intérêt), Civilization IV (très bon jeu), Dawn of War Dark Crusade (j'adore Warhammer 40000) et enfin le best du best, Europa Universalis 3, qui est le meilleur Jeu de Stratégie auquel j'ai pu jouer).

Pour finir sur les jeux vidéo, je me dois de citer mon jeu préféré, surement l'un des plus grand jeu jamais créé, il s'agit de Shadow of the Colossus, sur PS2, qui est tout simplement ENORMISIME, et encore cela ne suffit même pas à le qualifier, il est mythique.

Bon, bien sur je ne suis pas un gros Geek des jeux vidéo non plus, il y a pas mal de chose que j'aime à côté : la littérature, le dessin, la peinture, l'art de manière plus générale, la musique (pas tous les style, mais là ce serait vraiment trop long ^^), les balades, l'escalade, le tir-à-l'arc, le poisson pané, le couscous, la langue française, Napoléon (homme pour qui j'ai une immense admiration, mort à ses détracteurs ^^),...[liste non exhaustive]

Par contre, il y a d'autres trucs que j'aime beaucoup moins, la musique (juste certain styles, en fait je crois que vous ne saurez jamais ce que j'aime et ce que je n'aime pas musicalement parlant ^^), le langage SMS (on devrait proscrire ce langage immonde qui souille notre belle langue de Molière), l'Amérique (surtout ses "stars" à deux balles), la Star Ac (en plus, je crois qu'il on arrêter l'émission, ça c'est cool), les publicités qui nous prennent pour des cons, les tomates, les œufs, les looks vestimentaires débile (mette une capuche sur une casquette, c'est franchement con), Valérie Damido, Tokio Hotel, Twilight...[liste non exhaustive].



Pour revenir sur Dragonica et la Guilde, je tiens a avertir d'emblée, mon temps moyen de Jeu est très variable, mais depuis quelque temps, j'ai repris la motivation, et je joue de la manière la plus active possible, afin d'augmenter de niveau rapidement, même si je ne fais pas partis de ceux qui recherchent a tous pris à avoir le perso le plus HL possible. Disons que en période scolaire, je vais essayer de faire de manière régulière du 1h-1h30 par jour. Pendant les vacances, il se peut que je ne puisse pas jouer, parce que quand je pars en Bretagne, et ben j'ai plus Internet.

Mes motivations pour intégrer la Guilde : et bien, je considère avant tout les MMO comme étant des jeux communautaires, l'esprit du jeu a plusieurs étant le maitre mot. Pour moi, faire parti d'une Guilde est en quelque sorte un honneur, puisque tout le monde n'a pas la possibilité d'être membre de telle ou telle Guilde. C'est aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personne, virtuellement certes, mais avec de la chance, on peut tomber sur des gens ayant un caractère et des loisirs similaires aux siens, ce qui est très agréable.

Voilà, j'ai terminer ma Candidature et ma présentation. Je reconnais avoir plus parler de moi que de Dragonica, mais je pense que le critère le plus important est la personnalité du Candidat (après tout, il est plus agréable d'avoir dans sa Guilde quelqu'un avec un niveau pas forcément très élevé mais avec qui on s'entend bien que quelqu'un obsédé par son Perso, son lvl et son stuff de la-mort-qui-tue, enfin c'est mon avis personnel).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère rejoindre vos rangs.


"Le Café, c'est meilleur frappé"



Amicalement, Kyubisam ;)


Dernière édition par Kyubisam le Mar 22 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalzan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kalzan [candidature]   Kalzan [candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalzan [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: