Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ricky

Aller en bas 
+6
Eira
cupidon
Keiyo
Aranruth
Hyryu
Ricky
10 participants
AuteurMessage
kendibal




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2009
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyMer 6 Jan - 1:15

Salutation !

un Paladin ! et borné de sagesse en plus ! que demandée de plus ? le fouet, en liane ou en cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Slize

Slize


Cancer Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant son pc =)

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyMar 5 Jan - 18:56

je suis comment dire ... Pour =)

ps: cupi j'ai déjà un père et il ce débrouille pas mal je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyMar 5 Jan - 15:06

Gandalf... lol :face:

Merci à tous et je suis bien content de vous accompagner pour cette aventure!
Je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes ;)

J'ai quitté ma Guilde Tremor en passant le flambeau à un petit Voleur créer à cette fin ;) (Juste parce que je veux pas perdre une guilde Niveau 2!)

Je suis connecté pas mal 24h/24h alors vous pourrez me lancer une invite de guilde et je l'accepterai au retour du boulot ;)

Powaaaaaaaaa!!! Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyMar 5 Jan - 14:04

Cool te voilà Ricky!

Hé hé je savais bien que tu finirais par craquer et venir chez nous xD

Je suis un peu triste de perdre mon titre de vieux sage de la guilde mais je te le cède avec joie Big Smile

je suis donc pour^^^, surtout que tu connais déjà certains membres de la guilde.

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyMar 5 Jan - 0:45

salut , bon ben nous avons notre nouveau gandalf :), moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyLun 4 Jan - 21:36

Hey, hey ! =D
C'est chouette que tu postules Ricky ! Pour t'avoir vu IG, je peux dire sans hésitation que je suis totalement pour ! ^.^
Une personne sensée de plus dans la guilde ça va pas faire de mal x).

Emi, tu peux me voler mes droits si tu veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyLun 4 Jan - 20:55

J'ai pas eu la chance de parcourir beaucoup le forum et le profil des membres (Je le ferai ce soir après le travail promis ;)) mais je me rends compte que je vais être pas mal l'aîné ici [Candidature] Ricky 549363

Slize tu peux m'appeler Pappounet si tu veux [Candidature] Ricky 549363 [Candidature] Ricky 549363

Je n'ai pas encore d'enfants... ca doit faire un peu plus de 12 ans que je me pratique par contre!!!
Cette année sera peut-être la bonne ;)

P.S.: Est-ce que j'ai mentionné que le Café était meilleur frappé?

P.S.²: Il y a 6 heures de différence entre la France et la côte-est Américaine (Dont le Québec fait partie). Je ne suis pas présent sur Dragonica avant 22h30 heure Francaise (16h30 Québec) la semaine malheureusement... Travail oblige! Par contre la fin de semaine je peux très bien y être entre midi et + selon le cas!

Je retourne au boulot... On m'appel :oops:
Revenir en haut Aller en bas
cupidon

cupidon


Taureau Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyLun 4 Jan - 20:37

Bienvenue l'ami ^^ ,

Enfin tu est décidé à venir , je suis pour

Bah moi Emi , moi je fais à la peach ^^ : Le mot magique serait fort sympathique si tu pouvais le mettre :P

Sinon Monsieur Eric Ricky alias Rick veux tu être le papa de Slize qui a seulement 12 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyLun 4 Jan - 20:33

Bonjour à toi le nouveau vieux ( Powaaaaa )

J'suis pas contre ton adhésion, au contraire ça fera même plaisir à vol, qui parlait souvent de toi :P.

Juste le mot magique et hop, pour.

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aranruth

Aranruth


Balance Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyLun 4 Jan - 19:46

Enfin des hommes des vrais XD

Moi jsuis pour il a l'air bien sympatique comme joueur ^^
pis lvl44 ils se sentiront moins seuls là haut =)

on a combien de décalage horaire avec le Québec ?
(oui parce que l'air de rien c'est important ... si on veut se croiser IG )


et jveux pas faire ma peach (=) <3 ) mais il manque la Phrase Magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyLun 4 Jan - 19:33

Tu as le double de mon âge OMG ... :affraid:


Je suis entièrement pour ton adhésion dans la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky EmptyLun 4 Jan - 17:52

I - Bien le bonjour à tous! Je me nomme Eric (Rick ou Ricky pour les intimes), j'ai un beau gros 30 ans tout rond! Je suis un beau p'tit Canadien (Québecois) qui habite à mi-chemin entre Montréal et la ville de Québec pour ceux qui aimerait me situer ;). Je travail beaucoup (je suis intégrateur de systèmes automatisés ;)) et j'essaie de rester actif! Je suis emplis de sagesse et de vivacité d'esprit. Sympathique avec un poil de matchoïsme 8)

J'ai toujours été un mordu des RPG classiques mais j'ai adoré mon expérience MMORPG et j'ai accroché immédiatement. J'ai beaucoup joué à Flyff mais j'ai fini par décroché à haut niveau (116/120) car le jeu tournait en rond et je ne m'amusait plus autant. J'ai ensuite essayé Dragonica sur la Beta fermé et j'ai bien aimé mon expérience et le type de fonctionnement du jeu que je trouve très intéressant! J'y ai créer ma propre Guilde (TREMOR, la même que sur Flyff) et l'ai monté pas mal seul jusqu'à 34% du niveau 2 (J'ai eu la chance de la monter avant qu'ils ne revise leurs gains d'xp de guilde à la baisse Pleure).

II - Classe et Niveau.

Pseudo: Ricky
Classe: Paladin
Niveau: 44

III - Votre temps de jeu moyen : Hmmm... Je ne suis pas un no-life et mon temps de jeu n'a rien de prédéterminé! Je joue quand l'envi me prend! (Un peu plus souvent ces temps ci avec les events d'XP :oops: )

IV - Infos Complémentaire:

- serrez vous actif sur le forum ? J'ai toujours participé aux forums et je ne ferai pas d'exception ici ;)

- Comment vous etes vous re trouvés sur notre forum ? C'est la faute à Volsung... Cette crapule m'a tordu un bras avec sa force de nouveau Gladiateur alors que je n'était encore qu'un petit Chevalier sans défense!

- Qu'est ce qui vous a attiré dans la guilde ? Une Guilde qui m'a à première vue semblé active (pour faire différent de la mienne) et avec des membres très sympathiques (Pour les 3-4 membres que j'ai rencontré IG)

V - Depuis la nuit des temps je suis un joueur solitaire (Pas anti-sociable soyez sans crainte ;)). je suis extrêmement généreux de mon temps et de mes biens! je n'ai aucun problème à aider les autres à faire leurs missions ou quête... Mais allez donc savoir pourquoi j'ai toujours préféré faire mes propres quêtes en Solo... Peut-être histoire de me prouver que je suis capable de le faire 8). J'ai même tenté Lavalon en solo au level 40... mais quand j'ai vu que je lui avait enlevé 1% de vie après 5 minutes, j'ai changé d'avis et suis allé chercher de l'aide Innocent

Enfin bref... je pourrais parler encore longtemps de la pluie et du bon temps mais je suis présentement au boulot et il faudrait que j'y retourne :oops:

Au plaisir et passez une agréable fin de journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ricky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ricky   [Candidature] Ricky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ricky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: