Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])

Aller en bas 
+5
Keiyo
cupidon
Ricky
Aranruth
Dunariel
9 participants
AuteurMessage
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyMer 13 Jan - 17:38

Mp moi ou Keiyo Ig pour qu'on puisse t'inviter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyMar 12 Jan - 0:31

Que dire, tout le monde t'a déjà adopté, ce serait vache de refuser non? Sans déc pas de problème pour moi je suis pour Big Smile

Si tu chopes un rhume à la Réunion, t'inquiètes c'est un pote à moi qui l'a ramené après noël lol

Et ouais passer de 30° à - 5° ça pardonne pas. Veinard va!

allez à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 23:50

bonjour j'ai lu ta candidature moi je suis de nouvelle-Calédonie :) , et tu es un petit rigolo ça me dérange pas et tu es sympa :), donc je ne suis pas contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Aranruth

Aranruth


Balance Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 22:10

Sarasvati a écrit:
Voyons Kei, le fouet m'est exclusivement réservé ! :twisted:

J'aime ta candidature ! Tu vois tu n'aurais pas eu 16ans, Aranruth n'aurait fait qu'une bouchée de toi (elle aime bien les coquinous ;) ). Je suis donc Pour ! Yeah !


mince alors démasquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 22:00

Voyons Kei, le fouet m'est exclusivement réservé ! :twisted:

J'aime ta candidature ! Tu vois tu n'aurais pas eu 16ans, Aranruth n'aurait fait qu'une bouchée de toi (elle aime bien les coquinous ;) ). Je suis donc Pour ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Slize

Slize


Cancer Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant son pc =)

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 21:56

yeeeaaaaahhhh 974 POWA!!!!! reunion en force oowwwiii je joui >< oté comment y va créole bon tu la surment comprit je suis moi meme reunionnais mais j avoue que la chaleur les mangue,papayes goyave et j'en passe c'est donc oui pour moi créole y lé bievenue oté nana que zoreille ici><
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 21:42

Chaud j'ai mon premier disciple :twisted: petit, tu vas devoir up rapidement sinon je sors le fouet Powaaaaa
Sinon je crois qu'il est comme slize lui :affraid: pervers et tout ça x)

16 ans powa Big Smile !

sinon j'suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
cupidon

cupidon


Taureau Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 21:36

Bienvenue sur le fofo camarade =) , 16 ans aussi Powaaaaa

J'espère que tu ne cs pas ^^

Sinon je suis contre car il fait tout le temps chaud chez toi :study: non je rigole :P

Pour , si tu anime bien la guilde , pourquoi pas ^^ .

Un littéraire , cool ^^, au moin tu n'es pas le genre de personne qui écrit mal ^^

Pourquoi tu as fait autant de personnages ? Ils étaient nul ou bien tu t'ennuyais ?
Fallais prendre Acrobate et être mon disciple :P
Revenir en haut Aller en bas
Aranruth

Aranruth


Balance Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 20:04

Ricky a écrit:


On dirait bien qu'Aranruth aime ca signaler l'absence de la phrase magique Innocent
Mais elle a tout à fait raison ;)

Manque que ca ;)

mdr non mais si les gens la mettait direct j'aurai pas a le signaler ;)

pis la prochaine fois je te laisse répondre en premier et tu pourra le faire toi aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dunariel




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 19:49

Salut,

Merci pour vos réponses. Effectivement j'avais oublié le "mot magique" (manière fort original et démarquant comme façon de procéder),excusez moi =p. Non,je ne suis pas Noeliste. Oui,je suis un adorateur de la Sainte Chose qui m'aide chaque soir de ma vie et qui me fournit l'énergie necessaire pour ma journée 🤡. N'ayez crainte,jeune dames,je suis inoffensif avec mes compagnons...(oupah)...

Bref,

Le café c'est frappé meilleur...Non,hum...
Le meilleur c'est café frappé...Ah,hem-hem...
Le café frappé c'est meilleur...Ah,m[BIP]de,encore trompé...

Le café c'est meilleur frappé. (Ah ! enfin !)

En espérant vous revoir bientôt en guilde.
Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 19:22

Bon bien un autre joueur qui a la moitié de mon âge... c'est OK... Je suis habitué! Innocent
Un joueur motivé qui après 5 re-roll a trouvé sa voix :P

Je n'ai aucune objection à ta venu coloré et chaleureuse!
(Bah oui quoi... 31 degré c'est plus chaud que mon -10 chez moi! :pale: )

9h de décalage avec moi... On pourra pas jouer souvent ensemble!!!
C'est peut-être mieux comme ca... parce qu'en PvP tu te ferais écraser sans que je lève le petit doigt! MOUAHAHAHAHA!
(Désolé... une bulle d'air au cerveau... ca m'arrive!)

On dirait bien qu'Aranruth aime ca signaler l'absence de la phrase magique Innocent
Mais elle a tout à fait raison ;)

Manque que ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aranruth

Aranruth


Balance Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 16:20

Prems a rép ^^ bah pas contre ... j'aurai aimé une petite soeur mais bon apparement les filles sont pas nombreuses

alors plusieurs remarques :
un mec de plus porté sur la chose ... bon Sara t'es prete a affronter ?? =P
manquerai plus qu'il soit noéliste en plus et LA on a touché le gros lot ...

[remarque personnelle : moi jveux bien éclaireur pour "bastonner" mais franchement ça vaut pas Arba :twisted: personnellement jai une grosse mitrailleuse et autant dire que j'hésite pas a m'en servir Niark]

Menfin a part ça il MANQUE la magnifique Phrase MAgique essentielle a ta bonne intégration ... sur ce attendons les avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunariel




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) EmptyLun 11 Jan - 15:44

Bonjour bonsoir à toute et à tous !!!
*Ouaaaaaaais !!* (hurla la foule en délire.)
Hem-hem...

Mes salutations à tout les membres de Lilium Ryn !
*Ouaaaaais !!* (euh,non...)

I - Présentation de l'affreux geek irascible.

Pour commencer,je m'présente. (dit-il en ajustant son costard cravate et son sourire freestyle). Je me nomme Nicolas,j'ai 16 bougies et je vis à l'Ile de la Réunion. (Ca va,les filles sont pas mal :]). Je suis un no-life écervelé un lycéen en première L (non,nous ne sommes pas des branleurs,loin de là). Chez nous il fait 31°C 8). De plus,on a 3h+ de décalage horaire avec la France,mais je suis très actif en jeu et présent très souvent sur le forum. (Je vous l'avais dis ! C'est un no-life !). Au sujet de mon parcours de jeu,je joue aux MMO depuis au moins 5 ans environ (preuve indéniable d'un geek assidu),et Dragonica depuis fin Aout. Je connais bien le jargon du jeu et de tout les jeux en général. J'ai au total 6 reroll : Mage,Moine,Chevalier,Gladiateur et le petit dernier de la famille,mon Eclaireur. Chacun ne dépassant pas le niveau 30...Bref. J'irai loin avec cet archer la,je le sens.

II - Le malchanceux personnage du geek.

L'éclaireur est mon personnage principal et celui que je garderai définitivement. De niveau 28 (presque 29),ce petit vandale se nomme Dunariel (ou Duconriel si vous préférez). Je suis un joueur particulièrement attiré par le PvP et j'en fais quand même souvent. (avouez que taper à coup de flèche la figure de vos adversaires,c'est un péché vraiment formidable pour les sadiques comme moi). Ce n'est pas pour autant que je délaisse le PvM,bien au contraire,j'ai hâte d'être Ranger !
Aussi,j'ai l'habitude d'enchainer les sorts et j'évite de spammer en PvP,je trouve pas très glorieux de le faire.

III - Le temps de jeu du geek.

Minimum 23h45 par jour. Cinq minutes pour manger,deux minutes pour me laver et sept minutes pour dormir. Plus serieusement,mon temps de jeu varie selon mes DM,leçons,etc. Cependant,je suis un joueur ACTIF en jeu et je suis connecté tout les jours,au moins deux heures minimum.

IV - Informations complémentaires sur le complexité du geek.

Je suis un bon président membre. Mes habitudes dans les guildes sont toujours d'instaurés ou animés l'ambiance,rire et faire rire,parler pendant trouzes milles secondes d'absolument n'importe quoi et avoir de bon moment de déconnade et de glandage. Ce qui m'a attiré dans la guilde c'est le sexe et les filles bien sur la vision qu'elle donne,l'ambiance qui semble y regner,l'entraide et les valeurs sur quoi se base la guilde et leur membre. Je cherche une guilde pour l'ambiance et pour la sympathie mais surtout,pour rigoler et déconner de longues minutes en toutes amitiés. Voila mes raisons. Vous m'inspirez la sympathie. (c'est bon j'ai fini de faire mon lèche-cul,vous pouvez me matraquer).
J'ai découvert le forum à l'aide d'un forum qui est le forum du jeu. En bref,je l'ai découvert au topic de recrutement sur le fofo du jeu.

Voila voila.
Mon baragouinage a surement saouler plus d'un,emm[BIP]der d'autres et sourire certain. Quoi qu'il en soit,je souhaite réellement intégré le Lys Flamboyant.

Ensemble,tout deviens possible.

Avec mes plus amicales salutations,
Dunariel,ou plus communément appeller le Fou Furieux du sexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])   Un éclaireur en manque de lumière. (-->[]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclaireur en manque de lumière. (-->[])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiifit l\'éclaireur de mahleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: