Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 1ère candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

1ère candidature Empty
MessageSujet: Re: 1ère candidature   1ère candidature EmptyMer 2 Déc - 17:57

Ça y est changement effectué.
Oui moi aussi j'espère que ça va pas trop durer x). Quand j'y pense tu as eu la foi de venir postuler pour une guilde où il y avait personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

1ère candidature Empty
MessageSujet: Re: 1ère candidature   1ère candidature EmptyMer 2 Déc - 0:46

Pas de problème tu peux changer mon nom d'utilisateur je me suis planté en m"inscrivant, je crois qu'il était tard 1ère candidature 869230

Merci pour les places de conseiller et modérateur. Je vais me concentrer sur le rôle de conseiller je crois pour le moment on a pas encore besoin d'un modo mais j'espère que ça va pas trop durer xD



a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

1ère candidature Empty
MessageSujet: Re: 1ère candidature   1ère candidature EmptyLun 30 Nov - 22:14

Oui tu m'as fait ça bien ! ^^
Bon ça y est tu es officiellement conseiller et modérateur. Hourra ! :P
Par contre je voulais te demander si ça te dérange pas que je change ton pseudo pour mettre le même que celui que ton perso a IG, pour que plus tard on s'y retrouve mieux sur le forum quoi. ^.^

A toute à l'heure, peut être !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

1ère candidature Empty
MessageSujet: Re: 1ère candidature   1ère candidature EmptyLun 30 Nov - 15:20

Merci pour avoir accepté ma candidature (je t'ai fait ça bien non?)Saras. Bien sûr je suis d'accord pour être conseiller.

Y a plus qu'à attendre la fin du délai.

Bon allez faut que je retourne bosser.

à ce soir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

1ère candidature Empty
MessageSujet: Re: 1ère candidature   1ère candidature EmptyLun 30 Nov - 2:41

Ouais trop bien j'ai le droit à une super première candidature ! =D
Je lis cette chouette présentation, quand tout à coup que vois-je ?! Un fan de manga (non ca va je t'en veux pas pour l'épisode de la petite mousse :P ). Bon, j'accroche pas One piece parce que je suis compliqué au niveau de chara-design, mais c'est pas grave, je suis contente x).
Pour répondre à ta question, oui j'aime Le Seigneur des anneaux. C'est ce qui m'a inspiré le nom de la guilde. J'aime bien l'Elfique ^^.


Par contre, je voulais te demander si tu es d'accord pour être conseiller. Tu as exactement le profil recherché si je puis dire ^^. Et si tu es ok je te mets aussi modo. Ça coule de source ! :)

Donc en bref je suis, suspens, suspens... Pour ta candidature ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

1ère candidature Empty
MessageSujet: 1ère candidature   1ère candidature EmptyLun 30 Nov - 1:58

1ère candidature pour la guilde Lilium Ryn j'ai unpeu le trac là. Alez je me lance

J'ai 28 ans (et ouais un vieux xD) et je bosse dans un cabinet de radiologie privé. J'ai fait mes études sur paris mais je suis revenu bosser par chez moi dans le 02 (ça va je suis à 1h de paris). Je suis un vieux gamer j'ai du avoir mon 1er amstrad à 5-6 ans et je pourrais pas dire combien j'ai pu claquer dans les bornes d'arcade quand j'étais gamin (ah c'était le bon temps)

Dragonica est le premier MMO auquel j'accroche j'adore le côté old school du 2D side scrolling on croirait jouer à Double Dragon ou Final Fight le côté rpg en plus.

IG mon perso principal s'appelle Volsung je suis glad lvl 32 plus un reroll archer lvl 11 Lotan. Pour le moment je CS pas on verra plus tard. je suis plutôt pve que pvp mais bon va falloir que je m'y mette.

J'ai bien aimé le nom de ta guilde (t'es fan de Tolkien pour nous avoir sorti ryn? perso moi oui) et ton post c'est pourquoi je suis venu t'encourager et qu'on s'est rencontrés. Je cherche une guilde vivante, active IG et sur le forum ( je veux bien ètre modo mais c'est un peu tot pour en parler), où on s'entraide et on échange ou on donne sans se prendre la tête, conviviale et civisilsée, je vais m'arrèter là sinon je vais paraitre utopiste.

Mes horaires de jeu varient en fonction des jours où je travaille ou non qui eux aussi varient de semaines en semaines.
Donc les jours où je bosse je me connecte en soirée généralement vers 23h jusque 1h30 ou 2h ou plus si je bosse pas le lendemain
Par contre le dimanche et les jours où je bosse pas je peux me connecter n'importe quand (pas trop le matin quand même rapport au plus du dessus).

Sinon mes loisirs c'est pas trop le cinéma je préfère mater des films chez moi le ciné c'est trop cher et on peut pas boire une petite mousse. Sinon je lis pas mal de SF, de phantasy,de mangas (Hourra pour Luffy futur seigneur des pirates si One Piece finit un jour). Je fais du skate, bon un peu moins que quand j'avais 15 ans mais je défends encore pas mal. La zique aussi bien sûr.

Voilà la 1ère candidature Lilium Ryn enfin achevée (j'ai dû recommencer 3 fois pb de connexion ce soir la loose Pleure )

En espérant faire partie des Lilium Ryn dans un peu moins de 72h maintenant.

Ciao


PS: non ça a été Sarasvati c'était juste un apéro :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère candidature Empty
MessageSujet: Re: 1ère candidature   1ère candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: