Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Escapade assassin frustré.

Aller en bas 
+4
demmyxia
Ricky
Keiyo
Escapade
8 participants
AuteurMessage
Escapade

Escapade


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Lille - Nord (59)

Nom : Escapade
Classe : Assassin
Niveau : 34

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMer 3 Fév - 14:49

Super !

J'ai déjà contacté Sara (Où Peach, apparemment.), Mais j'ai du déconnecté j'étais sur un code 7 !

(Mon frère fait son DNS de math et mon père veut que le lui laisse l'odinateur pour travailler [On peut bosser avec un ordi ? J'savais pos...], Je m'en excuse)

Voilà, Ah oui sinon sur JoL je m'appelle Ruba (le nom d'mon mirmydon).
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMer 3 Fév - 13:44

Je suis le seul et unique Ninja de la guile. -1





















Non je déconne tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mamamylla
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Mamamylla


Gémeaux Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Nom : Yojimboo
Classe : Paladin
Niveau : 44

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMer 3 Fév - 3:53

ben je dois dire que j'aime beaucoup ta candidature, quant t'as parlé de la n64 et d'atari ça me rappelle quand j'étais jeune j'y jouais ^^ , ça m'a fait retomber en enfance :) , ben moi pas de souci contacte la chef pour lui parler de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
grugore




Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMer 3 Fév - 2:15

ouai ricky je connais mdr on se prend un léger coup de vieux quand on voit je jouer a 5 ans a la n64 ...


eu pc1512, amiga, tout ca les gens pour eux c'est des légendes urbaines quand tu les écoutes Big Smile
bon sinon candidature sympa ^^
je suis pour voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMer 3 Fév - 1:35

Bonne présentation ça me rappelle ma jeunesse lol j'ai appris l'anglais gràce aux jeux vidéos.

Je comprenais rien mais je jouais quand mème Big Smile

Allez je suis pour

à + IG!
Revenir en haut Aller en bas
Escapade

Escapade


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Lille - Nord (59)

Nom : Escapade
Classe : Assassin
Niveau : 34

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMar 2 Fév - 23:01

Ah oui j'avais zappé !
J'ai un message à faire passer à Georges Clooney ! : "Le café c'est meilleur frappé".
Hey Toc ! 🐰

@Ricky nan je ne joue plus avec parce que l'est trop lent ! Moi j'aime l'DPS !
Mais si z'avez b'sion d'aide je le ramménne !
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMar 2 Fév - 22:32

Ouai 3lv sa arrive très vite!Bon a part la pitite phrase qui manque j suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMar 2 Fév - 21:21

Citation :
(j'ai appris à lire en jouant à Zelda Ocarina of Time)

My God... Moi j'ai connu les jeux vidéos avec l'Atari et les ordinateurs avec le Vic20 :shock:

Citation :
Je suis un puissant mirmydon de level 45

Tu fais quoi avec ce perso... Tu ne joues plus avec? Il est dans une autre Guilde?

Sinon dans l'ensemble ,hormis la phrase secrète importante qui te manque, tu m'as l'air très sympathique!
3 petits niveaux ca monte vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMar 2 Fév - 20:43

Cool j'aime bien ta présentation !
J'suis pour :p
Donc on va gentiment attendre l'avis des autres membres, puis on verra si on peut se voir In-game, d'ac'?

Ah oui, juste un défaut, va lire les règlements en premier et reviens, j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Escapade

Escapade


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Lille - Nord (59)

Nom : Escapade
Classe : Assassin
Niveau : 34

Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. EmptyMar 2 Fév - 20:20

I - Présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur.

Bonjour !

Je m'appelle Victor (je ne cite pas mon nom de famille ! Car le savais vous que vous pouviez être
fiché en donnant ces informations ?!) j'ai 14 ans, passionné par les jeu vidéo des mon plus jeune âge
(j'ai appris à lire en jouant à Zelda Ocarina of Time) je délaisse l'école à mon grand regret... Bien
que je suis toujours en 3ém générale pour poursuivre sur un BAC STI puis un DUT informatique
pour devenir level designer !

Mais comme je l'ai précédemment dit je ne peut tout vous dire sur moi sans parler des jeux vidéos !
Certains sont philatéliste, d'autre accro à la nicotine et bien moi je suis accro ç tout c'est p'tit pixels si meugnons !
J'ai commencé à joué au jeu vidéo à l'age de 5 ans sur N64 (Nitendo 64, je n'avais pas la version pikatchu mais bon...) au magnifique Zelda Ocarina Of Time ! Que de bonheur ce jeu ! Apprendre des mélodies par cœur pour les rejouer au garde pour voir si sa marche (ou pas...). Youhou ! Me voilà à 7 ans j'ai finis Zelda Ocarina Of time ! (Oui je sais j'suis lent mais je ne savais pas bien lire...) Après j'ai une période de flou... jusqu'à mais 9-10 ans où je découvre mon premier MMORPG : Dofus ! À Que du bonheur ! Jouer au « échec » contre des autres personnes c'est fascinant ! Les levels monte (et oui sha pousse), j'deviens un fan vers la 6éme, je crée mon skyblog :
(http://dofus-kun.skyrock.com)



Après avoir xpay comme un fou j'commence à connaître bien dofus, je m'en lasse...
Donc à mon entrée en 5éme je m'achète Guild Wars et Guild Wars EN (Eye of the North) pour nowel ! C'est vach'ment sympa ! Moins stratégique que dofus mais bon... Alors c'est sympa !
Jouer seul c'est chiant mais je convint des maies IRL de m'accompagner ! Des heures à tuer (à se faire tuer). Que du bonheur... Mais sa ne va pas durer ! Je change de collège, Malheur !
Donc je décide d'arrêter ! En 4éme je découvre les jeux GPATATE (Flyff... que flyff).
Un samedi je vois un article consacrée à Dragonica sur GameOne ! Sa tue ! Je cours vers mon PC je DL le jeu je m'inscris à la BT et je joue ! Que du bonheur, et sa va durer !

II – Classe et Niveaux

Nom : Escapade (Hey oui ! J'suis un dieux d'la filature)
Classe : Assassin (Où lanceurs de couteaux !)
Niveau : 22 (Mince c'est 25 minimum !* en avant potion X2!*)

III – Votre temps de jeu moyen :

J'vais pas mentir je suis un collégien, donc en semaine je joue pas jusqu'à 23h...
Mais les vacances arrive ! Le geek qui sommeille ne moi va (re)sortir !

IV – Informations complémentaire :

-Serrez vous actif sur le forum ? :

Euh... bien sur ! Non vraiment j'adore les forum ! (le votre est très bien réussi !)
Donc comptez sur moi pour bien flooder participer !

-Comment vous êtes vous retrouvés sur notre forum ?

Forum officiel j'ai lu l'annonce ! Votre guilde à l'air superbe !

-Qu'est ce qui vous a attiré dans la guilde ?

Beaucoup de choses ! Les couleurs (l'rose c'est jolie !), L'écriture sur le forum officiel ! Sa c'est du jolie ! ET vous m'avez l'air très gentil sous vous air de brutes (Pas tappey ! Je le dirait à personne !)

V - Pour le reste, Étonnez nous :

Je ne suis pas qu'un noob level 22 ! j'ai une vie secrète :
Je suis un puissant mirmydon de level 45 ! (complexé par le taille de son zizi c'est pour sa qu'il à une grosse épée!)

Et je suis le dernier nain de la terre ! 1M52 (T'peut pas test !)

Voilà c'est finis ! (Ohhh ! Noooon c'est finiiiis !)

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade assassin frustré. Empty
MessageSujet: Re: Escapade assassin frustré.   Escapade assassin frustré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade assassin frustré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Escapade, [Allods] Le conte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: