Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Prix excessivement cher ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Prix excessivement cher ... Empty
MessageSujet: Prix excessivement cher ...   Prix excessivement cher ... EmptyJeu 11 Fév - 23:23

Je pense que le savez déjà mais petite mise au point s'impose. :oui:


Des petits malins comme Gospel, Grandjack, Lacrymosa et pleins d'autres font des échoppes avec des prix très/trop cher pour nous les pauvres de Dragotaka. Prix excessivement cher ... 903740

Prenons exemple sur Lacrymosa .
Le bougre vend une épée Paladin rare a ....

1500Po. Prix excessivement cher ... 39833

Alors que bon, 200po auraient suffit. lol
Ces gens espèren vendre, mais c'est là que nous entrons en scène. Prix excessivement cher ... 646166

Il suffit de tout simplement rien acheter si les prix ne sont pas en accord avec la réelle valeure des objets.


C'est à cause de gens pareil que nous payons toujours plus cher.
(Set 40 Arlequin 100po la pièce, Parcho anti-bris 50po , poudre bleue 9po ... Prix excessivement cher ... 39833 )


Et vous aussi, vendez à des prix abordable selon la puissance/rareté/bonus de l'objet et tout ira bien pour votre commerce. :oui:

Des simple sets ne devraient pas dépasser 50po ( Hormis si ils sont rare avec 2 bonus utile Prix excessivement cher ... 646166 )

Mieux vaut vendre pas cher mais vite plutôt que cher et lentement. Prix excessivement cher ... 646166
Revenir en haut Aller en bas
Escapade

Escapade


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Lille - Nord (59)

Nom : Escapade
Classe : Assassin
Niveau : 34

Prix excessivement cher ... Empty
MessageSujet: Re: Prix excessivement cher ...   Prix excessivement cher ... EmptyVen 12 Fév - 1:15

C'est sa le capitalisme !

Plus la demande est forte plus le prix est haut !
Si 25 personne veulent un casque chevalier level 27, c'est normal de monter le prix nan ?!

[MODE LENIN]Il ne faut pas faire sa ! Argent doit être garder par l'état ![/ MODE LENIN]
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Prix excessivement cher ... Empty
MessageSujet: Re: Prix excessivement cher ...   Prix excessivement cher ... EmptyVen 12 Fév - 1:17

Le truc que je trouve chaud aussi, c'est que les gens aiment acheter les objets chers j'ai l'impression :x

Sérieusement, je vends mes parties de set 34 à 3po, et justement, je les vends pas ... Prix excessivement cher ... 560883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix excessivement cher ... Empty
MessageSujet: Re: Prix excessivement cher ...   Prix excessivement cher ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix excessivement cher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la super lotterie!!!!!! (participez pour un prix :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: