Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 C'est Chøcôlát =O

Aller en bas 
+8
demmyxia
Keiyo
cupidon
Kzanadeus
Escapade
Ysaak
Aranruth
Chøcôlát
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Escapade

Escapade


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Lille - Nord (59)

Nom : Escapade
Classe : Assassin
Niveau : 34

C'est Chøcôlát =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Chøcôlát =O   C'est Chøcôlát =O - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:23

Je suis contre, la guilde n'accepte que les geeks :

-Aucune activité physique.
-Ne faisant pas ses devoirs.
-N'ayant pas d'ami(e)s.

























J'rigole ! C'est Chøcôlát =O - Page 2 151510
J'dit oui mais manque la p'tite phrase ! Ne pas lire les régles sa cay le mal ! C'est Chøcôlát =O - Page 2 418298
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

C'est Chøcôlát =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Chøcôlát =O   C'est Chøcôlát =O - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:13

Coucou C'est Chøcôlát =O - Page 2 704362

Je suis pour ton adhésion à la guilde, la présentation est complète, t'aime le chocolat, etc ...

Mais deux trucs génants :

Tu joues a WoW C'est Chøcôlát =O - Page 2 496548 et ca, cay le mal C'est Chøcôlát =O - Page 2 484826
Tu as du mal lire le règlement ou ne plus t'en souvenir tout à fait quand tu as posté ta candidature (le stress et toussa ...). EDIT : erf, grillé par Aranruth :((( mais c'est pas grave je t'ai grillé IG sur le niveau 8)
Donc relis juste le règlement est normalement je vois pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Aranruth

Aranruth


Balance Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

C'est Chøcôlát =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Chøcôlát =O   C'est Chøcôlát =O - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:08

J'y ai cru hein j'ai espéré un instant entrevoir une fille mais non ... bon allé passons ^^'

Bah tas l'air sympa ! Tu vas peut etre un peu t'ennuyer au début vu que pas grand monde est dans ces levels mais bon ^^

Sinon je me dois de te demander d'aller faire un tour sur le réglement de la guilde tu y trouvera une information se devant d'être dans une candidature, plussoité par l'acquiesement des autres membres ... (non ça va j'ai pas mal a la tete et jai rien fumé d'illicite X) )


C'est Chøcôlát =O - Page 2 418298
Revenir en haut Aller en bas
Chøcôlát




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

C'est Chøcôlát =O - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est Chøcôlát =O   C'est Chøcôlát =O - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:00

Salut tout l'monde !

Si vous me lisez c'est que vous m'évaluez donc je vais faire la meilleur présentation possible ( j'suis nul en français roh la la ).

1.Ma vie passionante :

Donc je suis un jeune homme de 13 ans ( cette année vais avoir 14 =P )se nommant Cyril, je suis en 4è dans un collège banal comme tous les autres. J'aime le chocolat ( j'pense vous l'avez vu ) et aussi les bonbons. J'ai pas beaucoup de choses a dire a part que j'adore le sport et aussi l'ordi ( un peu logique ) je pratique du basket et du volley et puis je suis un fan de MMORPG !

2.Moi sur dragonica :

Je me prénomme Chukyz ! Pourquoi Chukyz parce que Chuky était pas disponible x). Je suis magicien pour le moment de niveau 15 et futur moine ( j'avais un moine level 26 mais je l'ai perdu, me suis fais hacké =/ ), on m'appel aussi le pgm des ratons laveurs lol ^^. J'crois que j'ai tout dit nan ? o_O.

3.A quelle moment je joue :



Bon bah déjà comme j'ai cours et vu que je fais du sport ca me prend déjà du temps mais bon ^^ :

-Après les cours de 17h à 19h ( après ca varie ceon les devoir que j'ai et oui je veux gagner des sous moi plus tard =P )
-Le mercredi après-midi ( ca dépendant si je joue avec les potes ou pas )
-Le week-end un peu aléatoirement
-Le soir de 21h à 22h-22h30 ( ca dépend pas toujours a Dragonica car je joue aussi a d'autres jeux notemment WoW )

Voilà mes honoraires suis chargés hein ^^.

4.Le petit plus :

Donc enfête j'ai choisi de postuler dans votre guilde car je cherchais une guilde ( a 1 c'est bien mes a plusieurs c'est mieux ^^ ), donc je suis aller sur la galerie de recherche de guilde sur le site officiel de dragonica et j'ai vu votre annonce qui m'a bien plus, car déjà c'est LE joueur que vous voulez pas SON LEVEL vous voulez vous amusez, rigoler et moi aussi ^^. Je passerez quelques fois sur le forum.

5.Bonus :

Cette partie est le petit plus qui n'est pas important :

Cyril aime :

-Le chocolat
-Les brunes
-Regardez les filles
-Trancher la tête des méchants
-Les caractères spéciaux ( ca se vois a mon nom nan ? )

Cyril déteste :

-Les choux de Bruxelles ( ca donne des gazs en plus berk )
-L'injustice
-Les frimeurs ( a part quand c'est pour déc0nner ^^ )

Et puis voilà maintenant c'est à vous de jugez j'attends vos réponses avec impatiente a vos claviers maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Chøcôlát =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Chøcôlát =O   C'est Chøcôlát =O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Chøcôlát =O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: