Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)

Aller en bas 
+5
Keiyo
Escapade
Hyryu
Ysaak
Xyurix
9 participants
AuteurMessage
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptyLun 15 Fév - 2:40

Pas de problème pour moi non plus ;)

bye! Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 646166
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : Lattes

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptySam 13 Fév - 16:34

Je suis pour ! J'aime bien la présentation, elle est soignée et complète. C'est rare, mais je n'ai aucun point négatif à donner.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptySam 13 Fév - 15:03

Mais, mais...! Bah non en fait je suis pour aussi ! Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 646166
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptySam 13 Fév - 12:18

Je suis pour!
Aprés tout est dit!

ps:Kei tais toi avec tes raclures car on peut faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptyVen 12 Fév - 23:00

Hum tout est dit par les autres raclures ^^
J'suis pour aussi, ortho bien soigné, bien présenté, et tout ça.
Bref, Chuchote ou ajoute Archipel pour en parler plus in-game ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Escapade

Escapade


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Lille - Nord (59)

Nom : Escapade
Classe : Assassin
Niveau : 34

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptyVen 12 Fév - 22:49

Hyryu a écrit:
T'es autiste c'est tout moi j'arrive parfaitement à lire. Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 646166

Maychant ! ta cassé mon plan d'intimidation ! Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 903740
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptyVen 12 Fév - 22:47

T'es autiste c'est tout moi j'arrive parfaitement à lire. Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 646166
Revenir en haut Aller en bas
Escapade

Escapade


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Lille - Nord (59)

Nom : Escapade
Classe : Assassin
Niveau : 34

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptyVen 12 Fév - 22:45

Sans vouloir être méchant ta candidature est illisible, avec toutes les émotes et touts les (x),^^,xD).

* Fouille dans la candidature*

Hum ! Tu as joué à Allods online moi aussi ! Invocateur/Arisen level 14 spé/Pet.

Bref pour moi (pour le moment) je n'est pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptyVen 12 Fév - 22:40

Candid' complète , sympathique , je suis pour ton adhésion . Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 910759

Attendons l'avis des autres. Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 110375 Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 910759
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptyVen 12 Fév - 22:23

Je vois vraiment aucun soucis pour que tu rejoigne nos rangs Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 704362

En plus quelqu'un qui aime les Tales of, c'est forcément quelqu'un de bien 8)

Attends de voir la réponse des autres, mais je pense que c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Xyurix
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Xyurix


Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Nom : Yuri
Classe : Arlequin
Niveau : 47

Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) EmptyVen 12 Fév - 22:12

I - Tout d'abord Bonsoir X),j'ai 14 ans (bientot 15 :P ) je répond sous le nom de madiou,j'habite dans le 01 dans une ville trés proche de la frontière de la suisse (si c'est pas beau sa Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 994566)donc voila pour ma petite presentation IRL x) sinon mon premier MMORPG a été dofus(et oui a un moment ou a un autre quand on est Gamer on passe par la ^^') ensuite j'ai jouée a de nombreux autres (Flyff,Rappelz,Perfect World,Allods online pour en citer quelque un ) ensuite si vous avez des questions posez les pour compléter ce que j'aurais oublier de dire x).


II - Classe et Niveau.


Pseudo:Xyurix ( pseudo faisant référence aTales of Vesperia si vous connaissez ;) ).
Classe:Acrobate.
Niveau:28


III - Votre temps de jeu moyen :

Je joue a Dragonica quand le temps me le permet, en semaine souvent après les cours quand j'ai finis tout ce que j'ai faire (1h voir plus),en week end je peut jouer jusqu'a 3h sa dépend =),mais bon la vu que c'est les vaccances j'y serai assez souvent Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 110375 .


IV - Infos Complémentaire:

- serrez vous actif sur le forum ?

Surement vu qu'il y une partit flood héhéhé :P .

- Comment vous etes vous re trouvés sur notre forum ?

Par hasard sur le forum des guilde de dragonica

- Qu'est ce qui vous a attiré dans la guilde ?
Premièrement je trouve qu'elle a un nom ma foie trés jolie =) et que son but premier et l'entraide et la bonne ambiance tout en étant un quelque soit peu sérieuse les principes d'une guilde a mes yeux x).

V - Pour le reste, Étonnez nous :

Ben je suis toujours ok pour aider un membre de la guilde Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) 646166 ( et pour les hauts levels je peus toujours etre un cobaye ou encore bouclier humain meme si c'est pour 2s ;) ) j'ai recommencer Dragonica depuis peu après une pause d'environ 2,3 mois donc on va dire que j''ai acquis le pouvoir de disparaitre parmis les mob si vous voyez ce que je veux dire d'ou le titre du sujet x).

Donc voila pour ma présentation veuillez m'excusez si vous la trouver un peu courte ce n'est pas mon fort ^^',ah oui j'oubliai le café c'est meilleur frappé ( les concombre aussi ;) sry personnal joke x) ).


Dernière édition par Xyurix le Sam 13 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty
MessageSujet: Re: Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)   Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyurix l'acrobate qui meurt plus vite que son ombre x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: