Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Eliseandre, la Reine de la gâchette!

Aller en bas 
+7
Kzanadeus
Aranruth
demmyxia
Keiyo
Ysaak
Hyryu
Eliseandre
11 participants
AuteurMessage
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptyLun 15 Fév - 17:57

Bon vu que tu fais parti de la guilde je change de suite ton pseudo pour mettre Eliseandre ! Eliseandre, la Reine de la gâchette! 646166
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Eliseandre

Eliseandre


Taureau Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptyLun 15 Fév - 10:52

merci a tous pour cet accueil, et ravi de faire parti des vôtres Powaaaaa Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptyLun 15 Fév - 2:45

Après l'édit je suis pour, un vieux de plus cool!

Barbus Powaaaa!!!

à bientot j'espère Eliseandre, la Reine de la gâchette! 704362
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptySam 13 Fév - 21:02

Pareil que les autres, j'suis penché vers le pour.
Bref à bientôt IG !
(oui je gère pas les entretiens, que quelqu'un le fasse à ma place, j'en ai 2-3 sur le dos là XD)
(HS mais mp moi quand tu veux sur Archipel pour discuter un peu plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Escapade

Escapade


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Lille - Nord (59)

Nom : Escapade
Classe : Assassin
Niveau : 34

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptySam 13 Fév - 20:45

Maintenant que ta candidature est bien remplie je te donne mon oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptySam 13 Fév - 18:47

Hey bien voilà qui est fait!

Tu as mon appui Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptySam 13 Fév - 18:08

Voilà c'est parfait ainsi tu as mon +1. Eliseandre, la Reine de la gâchette! 910759
Revenir en haut Aller en bas
Eliseandre

Eliseandre


Taureau Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptySam 13 Fév - 17:31

Ricky a écrit:
Tu m'as l'air bien sympathique... Mais comme mentionné plus tôt il faudrait en dire plus...

Parle nous de toi un peu: Tu as quel age (si tu as commencer avec Mario Bros tu dois être minimum mi-vingtaine!) , tu fais quoi dans la vie en dehors des jeux! Quel genre de personne es-tu? (Decrit toi un peu mentalement)

Combien de temps tu comptes jouer par jour/semaine a Dragonica histoire de pouvoir voir si ton évolution sera lente ou rapide!

J'attends des éclaircissements avant de me prononcer ;)

Dit toi que plus tu en dis... mieux ce sera Eliseandre, la Reine de la gâchette! 704362

A la demande générale, je vais éclaircir certains points.

Fier lyonnais de 28 ans je travaille pour l'instant en paramédical, chez un fabricant de fauteuil roulant électrique. Pour l'instant?? oui!! on m'a clairement fait comprendre que mes soucis de santé étaient incompatibles avec mon parcour professionnel... bref, un BTS qui sert a rien, c est pas grave je suis pas le seul Eliseandre, la Reine de la gâchette! 704362

du coup cantonné chez moi pour une durée indéterminée, je me donne à la peinture (figurines) et autres activités ludiques en tout genre, ce n est donc pas le temps qui me manque pour jouer.
Un de mes grand passe temps du moment, est la rédaction d'un scénario de campagne sur Coeur de Dréanne (jeu de rôle sur table).

pour la guilde qui est la votre je l'ai rencontrer sur le site officiel, mon choix c'est porté en premier lieu sur l'effort de lui donner un nom original (le réchauffé tirer de je ne sais quel anime, j'en ai eu ma dose) puis après un petit tour sur ce forum, j'ai été conquis, et postulé.

Eliseandre est tiré du même jeu sus-cité, c'est un de mes PNJ que je m'amuse a faire apparaitre lors de parties avec des tables ou les joueurs ne sont pas tout fait.... correct dirons-nous Innocent
Elle possède un caractère bien a elle et je fait mon possible pour le retranscrire a travers Dragonica.

mais comment suis-je arrivé la?? En fait je trainais sur Aion, dans l'attente de Guild Wars 2, qui devrais sortir un jour... peut être... et ce jeu m'a déçu, beaucoup, si si , j'ai pas accrocher du tout!!
je suis donc parti à la recherche de quelque de plus fun, cool, moins prise de tête, ou si tu te prend pas au sérieux, on s'en fou!!! J'ai trouver Dragonica, j'ai tester, adopter!!!

ce coup-ci devrai être la bonne, si ils vous restent des réserves sur tout ce qui a été dit, je serai ravis de répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptySam 13 Fév - 16:53

Tu m'as l'air bien sympathique... Mais comme mentionné plus tôt il faudrait en dire plus...

Parle nous de toi un peu: Tu as quel age (si tu as commencer avec Mario Bros tu dois être minimum mi-vingtaine!) , tu fais quoi dans la vie en dehors des jeux! Quel genre de personne es-tu? (Decrit toi un peu mentalement)

Combien de temps tu comptes jouer par jour/semaine a Dragonica histoire de pouvoir voir si ton évolution sera lente ou rapide!

J'attends des éclaircissements avant de me prononcer ;)

Dit toi que plus tu en dis... mieux ce sera Eliseandre, la Reine de la gâchette! 704362
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Vierge Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : Lattes

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptySam 13 Fév - 16:36

Je plussoie Kei !

A vous de voir.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Aranruth

Aranruth


Balance Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptySam 13 Fév - 16:33

Maiiiiis jai trop cru que c'était une fille raaaa la déceptiiiion XD

Eliseandre, c'est magnifique comme nom rien que pour ça je vote pour X)
Sans rire, j'ai pas d'avis, il m'emballe pas mais me dérange pas non plus donc bon je laisse le soin aux autres de porter un jugement ...


Edit : une éclaireuse arba LoliloL X)
Arba Powa Eliseandre, la Reine de la gâchette! 508550


Dernière édition par Aranruth le Sam 13 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptySam 13 Fév - 12:22

Un littéraire!Je suis pour et de toute facon je suis un monteur de lv!Haha j'aime bien aider les pitis lv!
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptyVen 12 Fév - 23:10

Il uppera vite.
(Je crois Eliseandre, la Reine de la gâchette! 484826 )
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptyVen 12 Fév - 23:08

Tout est dit par hy Eliseandre, la Reine de la gâchette! 807291
Bref attendons de voir l'avis des autres membres avant de passer à l'attaque.
Avis: neutre ( à cause du lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptyVen 12 Fév - 23:07

Coucou !

c'est vrai que ta présentation n'est pas très longue, mais bon, moi ca me suffit :)
Il y a la phrase secrète, que tu as "introduit" subtilement, et je trouve ca bien sympa Eliseandre, la Reine de la gâchette! 704362

Par contre sur warhammer 40k les orcs vaincront (WAAAAAAAAAGHHH ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Eliseandre

Eliseandre


Taureau Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptyVen 12 Fév - 22:58

étoffer ma présentation??? ok.... mais je commence par quoi??

et pour le niveau je doit frisé la 15ene et serai sans aucun doute au delà des 20 la semaine prochaine (oui, oui, j ai pour moi en ce moment, beaucoup de temps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptyVen 12 Fév - 22:52

Wouah les candidatures fusent en ce moment. Eliseandre, la Reine de la gâchette! 110375

Etoffe un peu ta candidature car je reste sur ma faim là. Eliseandre, la Reine de la gâchette! 484826

Sinon, quel est ton lv? Eliseandre, la Reine de la gâchette! 38389

Ps : Tu es archer Eliseandre, la Reine de la gâchette! 646166
Revenir en haut Aller en bas
Eliseandre

Eliseandre


Taureau Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! EmptyVen 12 Fév - 22:48

Bonsoir a tous,

de mon prénom Brice je me présente a vous,
ayant essuyé quelques deboiresur diverse forme de jeu me voila arrivé sur Dragonnica! Mon périple commença avec un joyeux plombier moustachu sur NES, dériva vers autre WoW, CSS, COD 4 et j en passe et des meilleurs.

j ai grandement apprécié le gameplay, pouvoir jouer au pad, vautrer sur fauteuil, les pieds en éventail, que du bonheur!!!

je suis donc ici pour vous présenter Eliseandre, éclaireuse de son état destiner de devenir une arbaletière de premier ordre, et bien sur, des ambitions de grenadierre. (oui je sais petit lvl, mais deviendra grande Eliseandre, la Reine de la gâchette! 994566 )

je joue en ce moment asser souvent, victime de certain soucis technique de mon anatomie et maintenu éveillé une bonne partie de la nuit par des doses de caféine en intraveineuse, café qui, soit dit en passant, est bien meilleur frappé!!

pour le reste je suis également MJ sur Coeur de Dréanne, et incanation vivante des dieux du chaos sur une table de warhammer 40k Eliseandre, la Reine de la gâchette! 484826 !!

en vous souhaitant beaucoup de plaisir a la lecture de ces quelque mots, bon jeu a vous et a bientôt j'espère IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty
MessageSujet: Re: Eliseandre, la Reine de la gâchette!   Eliseandre, la Reine de la gâchette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliseandre, la Reine de la gâchette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: