Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Candidature Sillage[Accepté]

Aller en bas 
+8
Hyryu
Keiyo
Ricky
Zeilbel
Kare
Ysaak
demmyxia
sillage
12 participants
AuteurMessage
sillage




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
Nom : Sillage
Classe : Ranger
Niveau : 41

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 13:48

Bonjour à tous,
Je me présente Philippe, 20 ans toute ses dents, et tout fraichement bachelier Candidature Sillage[Accepté] 646166
Je doit (LE CAFé) vous prévenir que j'ai des (C'EST MEILLEUR) petits soucis, je pense que vous l'avez (FRAPPé) remarquer xD
Dans la vie, j'ai 2 passions, le pc ( et ses jeux ) et le sport, je pratique beaucoup les deux et parfois dans la démesure ^^
On peut dire que j'ai une très grand expérience des MMO et des guildes ( pas des guildes de kikoulol hein; c'est une espèce qui m'effraie x) ), je peut vous énumérer la liste mais vous allez vous endormir.....
Que dire de plus ? aaah ouii !! j'affectionne tout particulièrement le Nutella, le nutellaaaaaa *bave* Candidature Sillage[Accepté] 480562
*On lui tend un mouchoir* ah merci, excusez moi ^^

Plus sérieusement, IG je suis Sillage, ranger lvl 40 à votre service. J'ai un reroll mais il me sert juste pour les pièces gada, alors oublions le ^^
Le farm, je connait bien; le solo, je connaît bien mais à la fin ça gave ^^
J'ai connu votre guilde par le biais du forum officiel, car je recherchais une guilde qui soit à la fois bien organisé, mature mais qui aime déconner, j'ai lu un peu les topics qu'il y avait sur ce forum, et je trouve qu'il correspond tout à fait avec ce que je recherche, donc voilà pourquoi je postule auprès de vous et je m'engage à être quelqu'un de serviable, ou si vous voulez me fouetter ou me menotter ? je dit pas non ....euuh pourquoi vous me regarder comme ça ? Candidature Sillage[Accepté] 39833
En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

En attendant impatiemment vos réponses...
Candidature Sillage[Accepté] 704362
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 13:49

Va voir les anciennes candidatures ce sera mieux pour t'aider je pense!
-1
Revenir en haut Aller en bas
sillage




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
Nom : Sillage
Classe : Ranger
Niveau : 41

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 13:50

Excuse moi si j'affectionne pas les copie-colle .....
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 13:58

Candidature courte mais plus ou moins correcte, j'aimerai juste :

- 2 ou 3 MMo auxquels tu as joué, par curiosité.
- Le temps de jeu moyen : le plus bas niveau de la guilde est 45 il me semble, donc si tu joues 1 heure par jour, inutile de préciser que tu joueras peu avec nous vu ton niveau actuel.

Un +0,5 pour l'instant, j'attend ton édit Candidature Sillage[Accepté] 646166

EDIT : par le pouvoir de l'Edit, je te met mon +1 Candidature Sillage[Accepté] 110375


Dernière édition par Ysaak le Mer 7 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 13:58

moi je l'aime bien ta candidature! ^^ le seul hic c'est que tu as limite le niveau et que la majorité des membres sont lvl 50+ et les autres en sont pas loin donc j'aurais 2 questions pour toi

depuis quand a tu commencé drago (donc ton personnage)
pense tu up vite pour rattraper les autres?

personnellement c'est pas un détail qui me derange vraiment c'est surtout pour toi, tu risque de trouver le temps long si y'a pas vraiment de gens de ton niveau (je sais de quoi je parle! hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
sillage




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
Nom : Sillage
Classe : Ranger
Niveau : 41

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 14:05

Pour répondre à Ysaak:
-les mmo auquel j'ai jouais ? Flyff, Allods, Cabal Online, Fiesta, Grand Fantasia, Perfect Wolrd, Rose Online.... et j'en passe ^^

-le temps moyen ? vu que je suis en vacance, c'est beaucoup de temps, en ce moment c'est entre 3 à 6 heures par jour.

Pour répondre à Kaze:
-Quand est ce que j'ai commencé Drago ? J'ai commencé au tout début de la béta xD ya eu mes études donc graande pause, mais là je compte bien reprendre ^^

-Si je pense up vite? je te donne un ordre d'idée, j'ai repris mon perso la semaine dernière dans le courant de jeudi si mes souvenirs sont bon, j'étais lvl 31 et maintenant je suis lvl 41 ( je rectifie ce que j'ai mis sur ma présentation, petite bourde de ma part ^^ ), donc bien sur je compte up vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 14:11

+1

original de fondre la phrase magique dans le corps du texte c'était du jamais vu lol

il est vrai qu'il y a a peu de personnes de ton lvl dans la guilde! mais nous avons des postulations tous les jours *sifflote* la preuve juste en dessous un lvl 40 qui a l'air bien sympa (quoique plus structuré ;) )vient de postuler :)

en tout cas félicitations pour ton bac et je n'ai rien contre la forme de ta candidature mais ça fait un peu "gros bloc", essaye d'aéré un peu et de préciser les sports que tu aimes/pratiques.

en attendant +0,5 je repasserai surement mettre un +1 quand tu auras fini de retoucher ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 14:15

sillage a écrit:
Pour répondre à Kaze:

Qui c'est ce Kaze? enchantée moi c'est Kare! =P sinon bah la candidature est bien tu m'a l'air sympa et si tu as l'intention de rattraper les autres membres, pourquoi pas! +1 pour la période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 14:16

Je ne crois pas que le modèle de candidature en soit un obligatoire Clin d\\'oeil

Personnellement je trouve quand même ta présentation sympathique. Il y a quelques fautes d'orthographe qui piqueront les yeux d'une personne que je ne nommerai pas lol

Quels sont tes objectifs dans Dragonica?
As-tu déjà fait parti d'autres Guildes?

On dit Kare et pas Kaze Charte Grimace

Sinon tu m'as l'air quand même prometteur et je te donne mon +1 pour une période d'essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
sillage




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
Nom : Sillage
Classe : Ranger
Niveau : 41

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 14:32

La boulette !!! Kare excuse moi Candidature Sillage[Accepté] 496548
c'est parce que je dort trop tout ça... KazZzZZZzzzzze Candidature Sillage[Accepté] 869230

Donc pour répondre à KaRe Big Smile
je pratique le hockey sur gazon, je fait beaucoup de jogging, et je compte me mettre au baseball
et pour te prouver que je suis un grand sportif, j'ai eu 18 au bac de sport ^^

Pour répondre à Ricky, j'ai pas d'objectif principal, juste me stuffer (verbe qui n'existe pas) comme il faut et up mes skills, le pvp ne me tente pas encore et les donjons comme avalon me font peur x) ; mais vu qu'il faut y passer... j'aime bien aider les gens qui sont dans le besoin, et le f6 est ma grande passion xD

J'ai fait parti d'une guilde au début de la béta, "lesmenestrels", c'est une guilde que j'ai suivi depuis flyff, mais quand je suis revenu, bien évidement tout le monde était inactif, alors je l'ai quitté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 15:00

sillage a écrit:
Donc pour répondre à KaRe Big Smile
je pratique le hockey sur gazon, je fait beaucoup de jogging, et je compte me mettre au baseball
et pour te prouver que je suis un grand sportif, j'ai eu 18 au bac de sport ^^
enchanté moi c'est Zeil et c'est moi qui ai demandé pour le sport ;) on s'appelle pas tous Kare :p

on a bien comprit que tu avais un faible pour elle, mais toutes les filles de Lilium sont chasse gardée Big Smile

et le bac c'est pas une référence pour le sport xD mais GG quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
sillage




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
Nom : Sillage
Classe : Ranger
Niveau : 41

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 15:14

Bon faut vraiment que j'arrête l'alcool..... excuse moi Zeilbel
J'ai eu mention AB en jouant à counter tout les soir xD
oalala que c'est nuuuul, ne me pointé pas du doigt !!! Candidature Sillage[Accepté] 38389
quand je disait que j'aime beaucoup le pc x)
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 15:55

+1, tout est dit.
Quelques fautes qui piquent les yeux, mais à part ça tout va bien. Candidature Sillage[Accepté] 646166
Revenir en haut Aller en bas
Hyryu
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Hyryu


Taureau Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Nom : Hyryu
Classe : Ombre
Niveau : 61

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 17:34

+1 cependant essaie de up le plus vite possible pour pouvoir jouer avec nous. Candidature Sillage[Accepté] 484826
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 18:41

Approfondi ta candidature , je la trouve trop courte et elle donne l'impression que tu as passé 2min dessus que tu as fais ça comme ça et j'aime pas je vote ( aussi ) neutre .

Bien que l'idée de la phrase magique fondue dans le corps du texte est sympa tu n'obtiens pas de points de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
sillage




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
Nom : Sillage
Classe : Ranger
Niveau : 41

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 18:49

Je ne critique pas ce que tu me dit et je prend note, mais on m'as dit d'alléger et maintenant de rallonger xD
Moi je veux bien, mais là faut m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 20:53

pour moi ce sera un +1, candidature décente, pas top mais ça va

Surtout j'aime bien ton pseudo. Dois je en conclure que t'aimes bien la BD Sillage?

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
sillage




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
Nom : Sillage
Classe : Ranger
Niveau : 41

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 21:39

tu conclue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 21:43

ou sinon tu edite ta candidature et tu ajoute ce que tu as repondu dans les posts precedents!Maintenant que j'ai lu plus de détails sur toi je dis +1!
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyMer 7 Juil - 22:10

Je n'ai pas demandé de rallongé ta candidature simplement de l'affiner , d'etre plus précis dans tes mots et de la perfectionner !

Ma remarque ne concerne en rien la taille de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
sillage




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2010
Nom : Sillage
Classe : Ranger
Niveau : 41

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyJeu 8 Juil - 3:54

Bon je veux bien que la présentation soit demandé pour avoir une première impression, mais de là à perfectionner etc, je suis pas là pour une embauche, pour le meilleur métier du monde, faut pas pousser non plus x)
En plus, j'ai mis à la fin, des questions? n'hésitez pas, je me doutais que ma présentation serait pas totalement bien, mais ya des limites. Je ne pousse pas ma gueulante, je fait juste une remarque.
Personnellement, je joue à dragonica pour me détendre, je postule chez vous en pensant que c'est une guilde sympa et que je vais bien m'y sentir sans prise de tête.
Donc voilà, je dit juste de ne pas abuser et à allé titiller les postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyJeu 8 Juil - 4:43

Je suis d'accord avec le nouveau ^^

La candidature est déja assez bien étoffer a mon gout personnellement, mais faut pas tout demander sur un plateau d'argent... Ça reste une candidature, pas un Dragoculum Vitae ^^

Bref, ne pas oublier que ca reste un jeu, donc oui aux belles candidatures, mais de là a se prendre la tête pour faire une candidaturderoxorparfètdelamorkitu, non merci ^^

Enfin, je sais pas si je l'ai déja dit, mais la flemme de reparcourir le topic =3

+1 ^^

Edit Keiyo: Pff racl', tu m'as devancé de quelques minutes Candidature Sillage[Accepté] 110375
Sinon, pour pas faire un autre post:
Alex a raison, on demande pas la lune non plus Big Smile


Edit Vezz:Je roxx Candidature Sillage[Accepté] 508550..... Mais en éditant mon propre message, tu rox par dessus moi.... è_é
Méchant!

Edit Ricky: Le plus roxor des roxor c'est sans contredit moi Candidature Sillage[Accepté] 646166
Le futur nouveau il est nice je trouve... Il défend bien son point de vue tout en restant courtois! Smile


Edit Eira : Oh bande de racl' c'est moi la chef Candidature Sillage[Accepté] 508550
Donc je donne le mot de la fin, Sillage t'as raison fais tout péter Candidature Sillage[Accepté] 110375


Edit Vezz: Stop flooder mon post! é_è
J'me sens envahi Pleure


Dernière édition par Vezz le Jeu 8 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyJeu 8 Juil - 9:46

Il défends justement trop son point de vue ! Niark j'aime pas avoir tort x)
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyJeu 8 Juil - 22:05

Tu récoltes assez de +1 pour être en période de test. La période durera 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] EmptyLun 19 Juil - 1:22

Période d'essai validée.
Bienvenu chez nous ! Candidature Sillage[Accepté] 646166
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sillage[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sillage[Accepté]   Candidature Sillage[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sillage[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Alphard.[Accepté]
» Candidature Nirvanapoa [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: