Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] Empty
MessageSujet: Re: Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News]   Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] EmptyMer 23 Déc - 16:28

Pareil pour moi :P

Mais si tu faisais un petit effort au niveau orthographe sur dragonica ce serait encore mieux !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] Empty
MessageSujet: Re: Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News]   Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] EmptyMer 23 Déc - 15:14

Yo !
Désolée pour le retard ! ^^"
Donc moi je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Glazael




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] Empty
MessageSujet: Re: Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News]   Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] EmptyMer 16 Déc - 18:03

Merci !

Innocent A cette heur si il doit encore dormir ! (Je lui parlerai de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
cupidon

cupidon


Taureau Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] Empty
MessageSujet: Re: Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News]   Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] EmptyMer 16 Déc - 17:58

Bienvenue ,

Rien à dire sur cette candidature ,

Seulement une question : Il est où ton ami ?? (celui qui t'as fait découvert le jeu ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] Empty
MessageSujet: Re: Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News]   Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] EmptyMer 16 Déc - 17:06

Salut Glazael !
Avant de poursuivre sur ton adhésion, je te propose d'étoffer un peu ta candidature qui est aussi courte qu'une mini-jupe =P
Histoire d'en savoir un peu plus sur toi quoi !
Ah oui, il y à une phrase à inclure dans ta candidature. Tu la trouveras dans le règlement.

^.^




p.s : J'ai édité ta candidature pour tout faire tenir dans le même post.
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Glazael




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009
Nom : Fatalatapouet
Classe : Guerrier
Niveau : 0

Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] Empty
MessageSujet: Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News]   Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] EmptyMer 16 Déc - 16:31

>>> Bien le bonjour a vous les Lys Flamboyant ! <<<

> I R L

Je m'appelle Sébastien, je suis artiste peintre (plasticien) mais cela ne m'empêche pas d'être un geek :P
J'ai une très grande passion pour le Jeux vidéo... LE VIEUX ! Rétrogameur endurcie; un ami m'a forcé a joué a draconica Vendredi dernier et il ma convaincu ce jeu est super ! J'ai œuvré pendants plusieurs années dans la création de jeux vidéo amateur, de JDR papier amateur. Voila pour la vraie vie ! Un détail... Je pratique l'humour pas drôle 🇳🇴 et je suis Breton ;)

> I G

Je suis né dans les plaines de Windia Est, Orphelin j'ai été recueillie par le Maitre Archer du port des quatre vent. A l'age de 17 ans je suis devenue Éclaireur ( LVL 22 et 23 d'ici quel que minutes). Je traque mes ennemie est n'es pas peur de les afronté au corps a corps. J'aspire a devenir fort et beau 🐱

> A U T R E s

Niveau horaires cela peut être très aléatoire, toute la nuit, comme tout la journée, comme pas dutout par moment a cause de mes activité de peintre, de musicien et de bénévole. Mais pour fournis une plus juste fourchette je dirait de 18h à 4h.

> M O T I V A T I ONs

Elle sont très simples, je veux me retrouvé au sein du communauté dynamique et vivante ! pouvoir taper la commande //assis et faire ma blague du "Tu veux un thé" " Et des langues de chats ?". En somme me faire des amis IG comme peut être IRL !

> F O R U M

Ce qui est de la vie du forum y'aura aucun soucis puisque il sera en page d'accueil netvibe :p Plus sérieusement je suis du genre moulin a parole, surexcité et plein d'idée !


>
Le café c'est meilleur frappé pirat C'est bien vrais, d'ailleurs je suis un grand buveur de café... D'où ma phrase fétiche "CAWA BOUNGA"

cheers Sur ce je vous laisse faire !

>>> Le café c'est meilleur frappé <<<


Dernière édition par Glazael le Mer 16 Déc - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] Empty
MessageSujet: Re: Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News]   Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glazael, l'orphelin des plaines de Windia [No News]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [No News]
» Candidature Pizzaiolo [No News]
» Xxbillal un moine... comme les autres ! [No News]
» Un petit mage dans les nuages [No News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: