Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Candidature Kuroshii.[Annulé]

Aller en bas 
+10
Ysaak
Diel
Dial
Vezz
Zeilbel
Ricky
Keiyo
Elkzyr
Kare
Kuroshii
14 participants
AuteurMessage
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyJeu 15 Juil - 13:11

Quitté sans prévenir, candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 14:18

Bon bah mp Eira ou Archipel ou Ricky Ig Candidature Kuroshii.[Annulé] 110375

J'approuve aussi ta candidature. C'est pas un pavé mais il y a l'essentiel. Et puis bon un fan de kuroshitsuji ca passe direct mieux ! Big Smile
Chaud la photo m'a donné envie d'un café frappé snif !

Bonne chance pour ta période de test !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Xyurix
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Xyurix


Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Nom : Yuri
Classe : Arlequin
Niveau : 47

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 13:29

+1 rien a ajouter Candidature Kuroshii.[Annulé] 110375 .
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 1:33

Rien à rajouter tout a été dit +1 pour une période de test

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 19:17

C'est une candidature pas un topic à flood.. Posts inutiles supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 18:44

Bah bah +1!
Faut toujours que les autres disent tous avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 18:42

Candidature sympa, je t'accorde mon +1 Candidature Kuroshii.[Annulé] 646166 .

Hs : - Kei, ton jeu de mot était pourri Candidature Kuroshii.[Annulé] 110375 .
-Rick, c'est pas forcément les gens qui aiment les mangas qui sont pervers, certains n'aiment pas les mangas et le sont quand meme (nan nan j'parle pas de moi Candidature Kuroshii.[Annulé] 110375 ) .

EDIT : Elk, J'ai jamais contredis Rick, j'ai juste ajouté une petite précision Candidature Kuroshii.[Annulé] 646166


Dernière édition par Ysaak le Mar 6 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 18:12

Est-ce qu'il y a des fan de Mangas qui ne sont pas pervers?... A ma connaissance les mangas contiennent toujours des blagues style: Vieux pervers qui vois une jolie demoiselle à moitié nue et qui pisse le sang du nez comme une fontaine en ayant la mâchoire au sol Charte

lol
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 18:03

Bon tout d'abord Kei t'as quoi contre les belges =O ?!

Ensuite : Zeil on va parlé hein mon pervers d'amour

Puis : T'as mon +1 , ta candidature est "bien" j'ai rien d'autre a dire


Voila j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshii

Kuroshii


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Inside you.

Nom : Kuroshii
Classe : Archimage
Niveau : 47

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 17:55

Merci à vous pour vos avis positifs, ça me fait plaisir.

Les mangas que je lis le plus ? Actuellement aucun, j'ai fini la plus part que je suivais. (Le dernier que j'ai regardé c'était Higashi No Eden) J'attends un peu que One piece avance pour pouvoir suivre les scans à nouveau, lire un chapitre par semaine ça me rend dingue. xD

Désolé d'avoir peu étoffé ma candidature, mais je ne suis pas très doué pour en faire une, donc bon... :/

PS : Non je ne suis pas pervers è_é

Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 17:36

ha j'oubliais de prévenir!!!

ça ne transparait pas dans sa candidature mais c'est un pervers Big Smile

donc pour ceux et celles que ça gène faites attention aux "+1" je sais que ça ne vous dérange pas mais ça peut faire un peu trop dans la guilde...surtout que j'en vaux 10 Gèné
Revenir en haut Aller en bas
Dial
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Dial


Taureau Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Je suis perdu x(

Nom : Dialounet
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 17:21

[color=black]+1 ( je ne justifie jammais je ne vais pas commencer aujourd'hui hein Candidature Kuroshii.[Annulé] 110375 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 17:11

+1, très belle candidature, rien a redire =3

Sinon;

La Loi, c'est Moi Candidature Kuroshii.[Annulé] 508550

Même post que Ricky... Mais côté Grenadier =3


@ Zeil: Étouffer, surement en voulant dire faire plus de paragraphes, séparer le pavé quoi =3
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 16:49

Kei>> Etouffer?? O_o étoffer non? parce que dans le contexte je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Edit Keiyo: C'était un jeu de mot Candidature Kuroshii.[Annulé] 110375

Sinon pour la candidature, que dire... un fan d'Air Gear Big Smile... vive Oh Great *_*

C'est en soit un argument suffisant à la période de test ;) mais j'aime bien demander aux fans de mangas (en étant un moi même) quels sont les mangas que tu lis le plus?


PS: joli avatar...dommage que ce ne soit pas une photo de toi Candidature Kuroshii.[Annulé] 151510
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 16:23

je n'ai rien à redire... la majorité de l'info requis est là... La phrase magique y est!

Mon avis: Positif Clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 16:12

Gardiens de la foi .. C'est qui Elk? Candidature Kuroshii.[Annulé] 110375
Nan, plus sérieusement, pas de sms, t'as lu les règles, t'as le niveau .. tout y est Candidature Kuroshii.[Annulé] 646166
T'aurais pu un peu "étouffer" ta candid', mais bon, tout y est et ça suffit quand même
Bref, +1.

PS: N'écoute pas Elk, c'est un grand méchant Belge qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elkzyr




Gémeaux Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Nom : The one
Classe : Ranger
Niveau : 56

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 16:00

Comme l'a dit mon estimée collègue et néanmoins amie ( :p ), tu n'as pas fait de copier-coller du modèle de candidature ... et pour ma part, je trouve ca tout à ton honneur ! Candidature Kuroshii.[Annulé] 704362

J'encourage toujours les gens qui font preuve d'initiative et qui rentre pas dans les moules. Candidature Kuroshii.[Annulé] 484826

Sinon ne t'étonnes pas de trouver sur ce forum que tes textes plus ou moins bien écrits ( il y a quand même quelques refractaires :P ).

On a des gardiens de la foi relativement virulents qui nous imposent des normes drastiques.

Bon je prends de gros risques en émettant ce commentaire ( sans jugement aucun hein :P ), mais il fallait que je te préviennes.

Si jamais mon corps n'est pas retrouvé ... dites à mon controleur des impots que je regrette. ^^'

Nb: j'en oublierai presque le plus important ... +1 Candidature Kuroshii.[Annulé] 994566
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 15:41

Tu n'a pas fais un copier coller mais toutes les infos y sont. La candidature est bien et sans sms! +1 pour période de test =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshii

Kuroshii


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Inside you.

Nom : Kuroshii
Classe : Archimage
Niveau : 47

Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] EmptyMar 6 Juil - 15:24

Tout d'abord bonjour à tous (si vous lisez la candidature le soir, oubliez ce que je viens de dire) ! Je viens ici pour postuler dans votre guilde (nan sans blague ?) même si je ne suis pas énormément doué en candidature, je vais essayer de faire de mon mieux.

Alors, commençons par l'irl :

Alors, je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 18 ans depuis peu. J'habite dans un coin paumé de la France, l'Alsace : Pays de la choucroute, des bretzels, de la bière toussa quoi !
Je suis d'une nature assez franche, quand quelque chose me dérange, je le fais de suite savoir.
J'ai pour passions : Les jeux vidéos (Surtout FPS, RPG en fait.), la musique (J'écoute un peu de tout, mais surtout du Visual kei, tout ce qui est rock/métal etc), et le Japon. (Mangas, musiques, arts, langue, cuisine...) Gros gros fan de Mangas/animés, j'ai ma petite collection chez moi qui s'agrandit peu à peu. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, je dirais que mon préféré est soit : Kuroshitsuji soit Air gear.
Je sors aussi des fois, quand l'occas' se présente. J'habite réellement dans la campagne, y a même pas de bistro' chez moi. J'ai touché à quelques MMO depuis que je suis un grogeek : WOW, AION, Flyff, NosTale, Dragonica, Dofus, Florensia. Je squate de temps en temps le XBOX live aussi, sur COD.
J'ai un chien qui s'appelle Kipei... (ok osef)

Pour l'IG, j'ai actuellement une archimage lv 47, stuff quasi full OLD car j'avais arrêté de jouer il y a de ça un an. J'ai repris il y a peu et je cherche une guilde stable et sympathique vu que mon ancienne a été dissoute depuis. Pour les heures de connexion, elles sont assez variable. Je peux passer une heure comme 10h à jouer, tout dépend de mes envies ainsi que le nombre de personnes en guilde/amis. Jouer seul à un MMO n'a aucun intérêt pour moi. Je participe activement aux forums aux quels je suis inscrit, les fofo ça rox. J'ai lu aussi vos post sur le forum, et j'adore l'esprit qui y règne. En plus, vous écrivez bien, what else ?

Je ne sais pas quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ah si je sais...

LE CAFÉ C'EST MEILLEUR FRAPPÉ !
Candidature Kuroshii.[Annulé] Cafe_frappe



Kuroshii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroshii.[Annulé]   Candidature Kuroshii.[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuroshii.[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Apoka [Annulé]
» Candidature Kagamu[Annulé]
» Attila le hein ?[Annulé]
» Candidature Xcripter[Annulé]
» Candidature Reimei[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: