Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Guilde Lilium Rýn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Attila le hein ?[Annulé]

Aller en bas 
+7
Diel
Keiyo
Ricky
Zeilbel
Kare
Ysaak
Attila
11 participants
AuteurMessage
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyLun 19 Juil - 1:20

Pas de nouvelles, on a pas été prévenu si tu es partie en vacances =/
Période d'éssai échouée.
Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Attila

Attila


Gémeaux Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau-dela Sarine

Nom : Attila
Classe : Chevalier
Niveau : 40

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptySam 10 Juil - 12:34

Oui volontiers Eira ce sera mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyVen 9 Juil - 15:13

Eira a écrit:
Pffff ! Attila le hein ?[Annulé] 110375
Un peu de sérieux voyons xD

Sa ma fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Lys Flamboyant
Lys Flamboyant
Eira


Verseau Messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Toulon !

Nom : Eira
Classe : Oracle
Niveau : 62

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyVen 9 Juil - 15:10

Pffff ! Attila le hein ?[Annulé] 110375
Un peu de sérieux voyons xD
Ta candidature est validée pour ta période d'essai. Mp Eira/ Archipel/ Ricky IG !



P.s: Je change ton pseudo pour mettre Attila ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lilium-ryn.forumactif.org
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyJeu 8 Juil - 23:04

Ricky a écrit:
J'en connais un Gèné

Mais j'en parles pas plus... c'est quand même une candidature ici Charte
prolongé, prolongé... à ton âge rickyky c'est vite fait le coeur ne suit plus et tu risques de te froisser un muscle :P
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyJeu 8 Juil - 21:00

J'en connais un Gèné

Mais j'en parles pas plus... c'est quand même une candidature ici Charte
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Gémeaux Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau-dela Sarine

Nom : Attila
Classe : Chevalier
Niveau : 40

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyJeu 8 Juil - 20:21

Zeibel en effet je suis aussi un adepte des calembours, jeux de mots pourris de tous genres et de contrepétries.

Sinon Volsung, c'est si bizarre que ça des mecs qui font du Fitness ? Il y en a des tas pourtant qui le font... mais sinon le Fitness c'est juste une idée parmi tant d'autres.

Si vous connaissez un sport qui demande un éffort prolongé et que vous aimez bien, faites m'en part je suis preneur. Attila le hein ?[Annulé] 994566
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Vezz


Balance Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

Nom : Bomber-Man!
Classe : Commando
Niveau : 62

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyJeu 8 Juil - 14:44

+1, fatigué et la flemme d'expliquer... =3
Revenir en haut Aller en bas
demmyxia
Lys en Fleur
Lys en Fleur
demmyxia


Vierge Messages : 397
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 Montivilliers

Nom : Demmyxos
Classe : Ninja
Niveau : 43

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 21:37

Tu as dit faire lava!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

transformation lavaphile

Je veux!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon enfin bref arretons le delire!Candidature simpa en prime tu es cheva et on va pouvoir xp ensemble ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Lys Étincelant
Lys Étincelant



Cancer Messages : 128
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Chateau-thierry

Nom : Volsung
Classe : Myrmidon
Niveau : 59

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 21:00

Coucou d'abord j'aime bien ta candidature et ton jeu de mot pourri lol

Par contre un mec qui fait du fitness ça le fait pas. Rassure moi tu fais ça pour draguer j'espère Hey Ben!

Allez pour faire plaisir à Ricky qui rève d'avoir une armée de paloufs à ces ordres ce sera un +1

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 19:07

Par contre une question me taraude... Je ne l'ai pas posée tout de suite de peur de passer pour un parano lol:

est-ce qu'il y a un jeu de mot dans "Attila le hein?"? Car tout le monde sait qu'Attila était roi des Huns :p et la sonorité similaire entre hein et hun m'a conduit à penser que... Big Smile

n'hésite pas à assumer! Je suis moi même adepte des jeux de mots pourris...sauf que moi c'est rarement sur l'histoire mais plus en dessous de la ceinture xD
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Bourgeon
Bourgeon
Diel


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nom : Diel
Classe : Arlequin
Niveau : 49

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 18:38

Je sais pas pourquoi mais j'adhère pas trop a ta candidature , je ne la trouve pas assez vivante et elle ne donne pas vraiment envie de te connaitre donc je vote neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Keiyo
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Keiyo


Verseau Messages : 276
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marche-en-Famenne

Nom : Archipel
Classe : Ombre
Niveau : 60

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 15:52

Tout est dit, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Lys Étincelant
Lys Étincelant
Ricky


Balance Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Québec (Canada)

Nom : Ricky
Classe : Dragoon
Niveau : 72

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 14:31

Enfin je pourrai réellement devenir Grand Commandant des forces spéciale Chevalresque des armées de Lilium Ryn Cool (Oui je sais à chaque fois mon titre change mais bon... on s'comprend Grimace )

Tu as l'air sympathique... J'ignore si ta présence sur Dragonica te permettra d'évoluer rapidement et efficacement au sein de Lilium mais bon... La période d'essai est aussi là pour ca ;)

Et puis si on voulait pas de niveau 40... on changerait nos critères de recrutement minimum Innocent

Pour ce qui est de ton nom lors de ton inscription, ca va Clin d\\'oeil C'est aussi pour ca après tout que j'ai ajouter dans le profil : Nom de perso, classe et niveau Grimace

Tu dis que c'est ton personnage principale... qu'en est-il de tes autres personnages... où en sont-ils?
Tu joues avec les autres persos?

Dans l'ensemble c'est quand même bien alors je donne +1 pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Zeilbel


Gémeaux Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Nom : Zeilbel
Classe : Voltigeur
Niveau : 60

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 14:16

Karichou je l'ai vu connecté au forum en temps qu'invité pas mal de temps hier, je pense qu'il s'est inscrit sans lire le règlement et à vu son erreur à posteriori (c'est déjà pas mal de l'avoir vue ^^)

pour le niveau même remarque que sur la candidature du dessus :) je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'accepter les lvl un peu "limite" à force d'en accepter ils formeront un groupe ^^ et puis un petit suisse dans le guilde c'est pas mal :)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Lys en Fleur
Lys en Fleur
Kare


Gémeaux Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec)

Nom : Kare
Classe : Voltigeur
Niveau : 70

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 14:08

La candidature est bien, mais il y a 2 aspects négatifs. Le premier étant que ton niveau est limite et la majorité des membres de lilium sont lvl 50+. De plus tu ne joue pas énormément donc tu aura peut-etre un peu de difficulté a rattraper des membres.

Le deuxieme point négatif, tu a vu que nous demandons dans le reglement que le pseudo soit le meme que le perso IG et tu n'a quand meme pas suivit cette regle. L'idée d'avoir un membre qui respecte seulement les reglements qui lui plaisent ne me tente pas vraiment en fait.

Sinon j'aime quand meme la candidature donc je dirais vote neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Lys Épanouis
Lys Épanouis
Ysaak


Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : ( parce que ) Toulon

Nom : Irwanya
Classe : Oracle
Niveau : 60

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 14:05

-1, si il entre dans notre guilde, il aura accès a notre plan top-secret de la défense de notre planète, et j'ai pas envie que Mr Spock nous envahisse Attila le hein ?[Annulé] 110375

Non, je blague bien sur, il y a tout dans ta candidature, a part ton expérience dans les jeux vidéos ( si tu pouvais édit Attila le hein ?[Annulé] 646166 ), donc tu as mon +1 .

PS : Evite d'écrire en bleu, on dirait un conseiller Attila le hein ?[Annulé] 646166
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Gémeaux Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau-dela Sarine

Nom : Attila
Classe : Chevalier
Niveau : 40

Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] EmptyMer 7 Juil - 13:52

Bonjour ou bonsoir tout le monde, je m'appelle Jony Pinheiro, 16 ans et j'habite à Fribourg en Suisse.

Je poste ici ma candidature en espérant pouvoir entrer dans votre guilde. J'ai découvert la guilde de Lilium Rýn sur le forum officiel de Dragonica. La guilde m'a tout de suite attirée par la manière dont le message de présentation était écrit. Je me suis tout de suite dit "tiens voilà enfin une guilde stable et avec de l'ambiance."

Donc pour parler un peu de moi:
A la rentrée je vais commencer mon apprentissage d'informaticien dans une école professionnelle. J’aurais pas de salaire :( mais vive les vacances scolaires ;) (oui c'est ça l'avantage, j'aurais autant de vacances que les écoliers)
Sinon mes passions, ben désolé si c'est un peu toujours le même discours, mais j'adore les jeux vidéos, toute la culture Japonaise et naturellement les mangas. Appart ça côté sport je pratique l'Aikido (ceinture jaune, orange vers la fin d'année je pense) et après les vacances je pense commencer le Fitness.

Consernant mon expérience dans les jeux: j'ai joué à Dofus, Rappelz, Ragnarok, Flyff et j'ai éssaié les 7 jours gratuits de Wow. En ce moment je ne joue qu'à Dragonica.

IG:
Ben déjà je m'excuse pour le point II alinéa 3 du règlement: - Gardez pour le forum le même pseudo que votre perso IG.
Et sinon ben mon personnage principal (le seul^^) s'appelle Attila, lvl 40, chevalier (à ce propos j'espère que vous m'aiderez pour Lavalon)

Je n'ai pas de temps de jeu fixe, ça peut aller de 1 ou 2 heures à beaucoup plus. Ca dépend de mon temps libre et de mon envie de jouer.
Edit: Je tiens à vous rassurer consernant mes heures de jeu le " 1 ou 2 heures" c'est vraiment le minimum. Je le concède je me suis mal éxprimé, mais il m'arrive souvent de jouer jusqu'à 4 ou 5 heures
Pour le forum par contre je suis très actif, j'essaie toujours de me connecter au moins une fois par jour.

Et donc comment vous étonner... O_O je suis un extra-terrestre natif de la planète Vulcan, sur terre en mission d'espionnage et entant qu'éclaireur pour l'avènement de la conquête totale de l'univers par le commandant suprême Mr.Spock.

" Le café c'est meilleur frappé"


Dernière édition par Zelian le Mer 7 Juil - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attila le hein ?[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Attila le hein ?[Annulé]   Attila le hein ?[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila le hein ?[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Apoka [Annulé]
» Candidature Kagamu[Annulé]
» Candidature Kuroshii.[Annulé]
» Candidature Xcripter[Annulé]
» Candidature Reimei[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium Rýn :: Accueil :: Candidature :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: